[STATION] ouverture de serre che 10-12

grosse session du coté de serre che, enfin !
pour l ouverture du domaine, pas tout d ouvert, helas , ou tant mieux et vraiment de la gross’poudre de partout a tracer
journée de ride avec alextrem, marie, akrocket38, damsss puis murmure et mon pote steack
grosse journée jusqu a epuisement de nos jambes qui nous laisseront du boulot pour les jours a venir, eh oui, c est que le domaine est assez grand !!
pour info la 4807 marche super bien dans les grosses courbes a mach2 (meme si un peu court mais stable) et vraiment forte pour jouer au bucheron, les arbres defilent a une monstre facilité, elle rentrera qui plus est comme neuve , ravi de ne pas avoir touché le fond de ce metre de poudre magique
allez les photos apres je file tester l axel et devierger ce superbe prorel … miam miam

allez

Quel régal!!! et c’est sans doute rien de le dire

Bha tiens,si j’avais su,je serais allé à Serre Che moi…

C’est queu dueh bonhheeurreee !

Sa serait bien de montrer des photos de vos figures () lol je takine la… bon superbe photos…

sinO

rico, c est rien d y penser
amish, fallait suivre le jules
va voir les photos d aujourdhui tu vas pleurer
sino, en 3.6 ou 7.20

Oué c’est sur,fallait suivre jules,mais si jules prévenait avant,sa serait mieux! Nan!?

bah viens ce week end

Désolé,je suis toute la semaine en suisse!!

ah ben ca va

Pas mal, pas mal, en plus il n’y a pas tant que ça de traces, personne n’aime le hors-piste à serre-che ?

PS : Je suis immunisé aux photos, j’étais aussi dans la poudre en même temps que toi .

Comme toujours une vision artistique du paradis, merci pour ce bol d’air

Bonheur bonheur ! Cela me rapellle quelques bonnes sessions las-bas

bien cool