[STATION] Ouverture Chamrousse

Une brève pour l’ouverture de Chamrousse

Y avait un peu de monde mais pas plus qu’il n’en faut. Le seul hic, notre arrivée tardive ! Faut dire que la veille je n’étais pas sur de pouvoir prendre la route mais après une potion antibiocorticoïdosirop ulahoop, le lendemain matin j’étais « suffisamment » opérationnel pour prendre le volant

Quelques descentes plus tard, mon guide pour l’après-midi QreucK (Quentin) commence à taquiner des spatules et s’offre sans rechigner à quelques cassures comme pour ne pas gaspiller la poudreuse encore légère qui l’attend là . Les cuisseaux bien chauds mais détendus, on en voudrait plus mais soyons raisonnables, mon fils est HS et c’est l’heure du goûter

Pour moi c’était ma première à Chamrousse (hiver) et je ne regrette vraiment pas d’être venu. Et puis c’était vraiment une belle occasion pour faire connaissance avec un collègue Modo Merci à toi Qreuck c’était bien fun !

On a surement croisé d’autres membres du forum mais comme eux, on était très occupé

Sûr que l’on s’est croisé…

Hier c’était vraiment énorme, de la poudreuse à gogo et le soleil en plus D

Pour une ouverture ça l’a fait plus que bien!!!

Au plaisir de se voir là haut

Nota: on n’a même pas pris le temps de faire des photos

ahhhh chamrousse ! on peut se voir sans se croiser ! fait plaizzz de savoir que tu as découvert ma station de mon enfance.

Good ride

Biz

Une pure journée hier, peuf, soleil et pas trop de monde, l’éclate totale. A 15h nous étions tous morts.

Aujourd’hui, vent (donc des télésièges pas ouvert) et une visibilité bien moyenne.

+1 super journée hier les conditions étaient vraiment excellentes et le rendez vous avec les membres du forums très sympa. C’était la première fois que j’allais à chamrousse et ça sera pas la dernière . Au plaisir de vous croiser sur les pistes.

Sympathique l’ensoleillement

Ça donne envie ! Merci Rico !

Ricoshek, je me permets de rajouter quelques photos du paysage merveilleux de Chamrousse en cette même date d’ouverture avant que tout soit tracé.

On peut apercevoir Kikrak, DRAGON et Steph (qui chausse déjà sa board):

Retour au paysage

hann top !!!

Sublimes ! Pour le coup pas jaloux mais bon quand même !

T’inquiète Rico, on se vengera un jour où tu seras pas malade. Et puis bon, fallait bien se remettre doucement en jambe et pour une remise en jambe, j’ai connu pire.

Personnellement entre la semaine qui suivie le week-end d’ouverture de Val-Thorens et Chamrousse, que de peuf! C’est si bon comme remise en jambes

Au plaisir de rider avec vous Ricoshek et QReuCk.