[STATION] Night session Isola le 2/10/2005

SESSION BY NIGHT ISOLA LE 02/10/2005 OUIOUI !!!

J 'ai finalement décider de crée un petit post pour que tout le monde puisse profiter des premiers flocon sur le sud !!!

Hé bien moi j’ai fais le cramé du cervo et je suis allé rider dimanche soir a Isola avec 2 potes c’etait de la folie totale tellement bon et puis la pow legere et la petite bouteille a minuit pour feter tout ca c’etait vraiment le panard et ca vallait la peine de pas dormir presque de monter a la lampe frontale et tout allé promis je vous met pleins de photo des que je peux. La je vous en met 4 pour vous mettre l’eau a la bouche

**ALors la premiere une petite vu de la station digne d’un mois de Décembre

Ensuite en continuant sur la route ca fait vraiment plaisir on ce demandait vraiment ou on etait !

Et le meilleur pour la fin ma premiere courbe dans la powpow trop le bonheur !!

C’etait au top vraiment trop content bon le lendemain c’est la misere trop fatigué mais c’est pas grave !

A oui desolé a tous les riders Niçois mais si j’etais vous j’aurais la haine de m’etre fais piquer la premiere trace par meme pas un locale et en plus un bipède !!

Edité par Someone taggué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ARGHHHHH LE TRIPPP!!!

Y’en a qui ont VRAIMENT de la chance!

souhaitons que ca continu comme ca… d’ici au mondial

nann!!!
mais vous deviez frotter les caillous nan?
la vache je savais qu’il avait neigé mais pas comme ca!!!
elles sont jolies comme totu les tophs!
bien joué!

wé …super ces photos!!! chanceux!!!
en plus by night afff
je dégoutée la!!!
j’ai plus qu’à continuer de prier moi

Bon bin c’est parti alors, la saison commence avant le mondial du snow, truc de fous…

Dès octobre de la neige ! en plus pas qu’un peu !

Merci pour tes photos bien qu’elle soient toute petite

Qui c’est qui monte ce week end ??

Moi je suis bien partant…

moi aussi mais faut trouver un moyen de locomotion…

Si ya encore de la neige pour ce week-end moi je monte,enfin je descend plutôt! Faut juste qu’on me trouve l’hébergement et qu’on me prévienne avant vendredi quand même…

ben fallait faire comme acid pour avoir de la neige, monter le soir meme, par ce que la, ben c’est tout pellé à nouveau!
et oui pleurons ensemble mes amis!

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!
LA HAINE

C’est vraiment le coup de grâce là Tu me fends le coeur ACID !

S’piss de bipède ! bipède !! bipède !!!

Mais c’est d’un magique !!

Et je suis sûr que tu devais jubiler en pensant à nous montrer, en rentrant, le fabuleux spectacle
J’hésite à te demander les autres photos tellement j’ai peur de voir ce que j’ai raté

C’etait magique !! et assez déboussolant de ce dire que c’etait seulement le 2 octobre. Bon pour me faire pardonner de t’avoir fendu le coeur je t’invite a boire un coup !!! pour noyer ton chagrin dans l’alcool alacta

J’ai hésité a posté et puis je pouvais pu garder pour moi ca c’etait tellement bon et quand je voyais les posts du style " a votre avis ca a bien posé " j’ai craqué et je me suis que ca pourrait vous faire tenir

PS: pour info on est monté tout au dessus de la station et on a rider sur l’emplacement du golf je crois…

Noyons-le au fond d’une bouteille, pis une autre, pis une ot’… :hips: !

moi je t’accompagne

en tout cas ça va être bon pour le mondial

(Acid banni à jamais de snow-fr moi je dis. c’est pas permis de montrer ce genre de trip! )

que du bonheur

Trop forte la soirée y en a qui ont de la chance quand même

NNAAAAANN!!!
la webcam d’isola est de nouveaux opérationnelle!
et la derniere prise est de nuit…et on dirait qu’il y a plein de petit points blancs…
alors soit c’est la mise au point qui n’est pas bonne soit…soit…bon je m’emporte!!

tiens le lienlà

(Messages combinés automatiquement)

nan je crois que je me suis emporté…

C’est juste le lampadaire

Enorme tes tofs Philipééé!!! C’est magnifique! Et cette neige…

Franchement je pensais pas que ça avait posé autant!!! Impressionant! Les prochaines chutes seront pour moi!

La prochaine fois je t’appel ou tu m’appel lol avec un debut de saison aussi tot je vais essayer de faire peter un record du nombre de sortis héhé