[STATION] La Bresse, rencontre entre 2 membres

Bijour !

Aujourd hui c etait journée ride avec SF67 …

Arrivée sur les pistes est prévue à 9h00

Arrivé de FS67…8h30 (humm c est pas un peu tot ca ???)
Arrivée de Patie …10h15 (humm t es pas trop en retard la !!!)

Donc rencontre sur les pistes avec FS67 … et le départ est donné !!! Humm SF67 a pu connaitre des le depart la situation patie alias Pierre RICHARD donc deja la les prestentations etaient clair et net il savait a quoi s attendre… mais il est resté QUEL COURAGE !!!

Bref super journée du soleil a donf , la poudreuse etait bonne et pis le snow park pour la premiere fois pour moi avec de belles ptites chutes !!! pas un mot FS67
et pis surtout on a bien rit !!!

voila quelques tofs de la journée !!! (desolee j ai pas reussi a les reduires y a eu un beug…)

**Paysages :

Lien vers image

Lien vers image

Lien vers image

Presentations :

SF67 :
Lien vers image

moi :
Lien vers image

nos amours :
Lien vers image

**Nouvelle tendance 2005 sur les pistes !!! prenez en de la graine les gars ca fait fureur !!!Lien vers image

Et enfin apres une bonne journee rien de tel qu un magnifique …Lien vers image

Lien vers image

Lien vers image

Sorry j ai fait ce que j ai pu pour l endroit j etais sur l autoroute…FS67 dommage que tu n es pas vu ca avec moi c etait trop beau !!!

Voila en gros bonne journee , et bien eclaté …

Bon ben tous ceux de l Est on vous attends pour aller rider tous ensemble !!!

Edité par Girl of Snow Titre tagué et modifier, sujet déplacé Edité par Sn0wRid£uzZz Photos mises en lien car enormes ...

sympatoche les fotos !! mais vous avez pas le droit de rider en semain pendant que nous trimons au lycée !!

Clair ke t’as pas le doit de nous narguer avec ta sessions non j’déconne t’as bien eu raison!! enfin vous avez bien eu raison!
Moi je suis retourné au boulot today avec kune envie rentrer chez moi prendre ma board et tout mon bordel puis filé voir de la powpow mais c pas si simple qd tu bosses
Pi qd j’ai vue le temps kil a fait aujourd’hui à TooLooZ j’été fou car avec tout ce kil est tombé ce week sur les pyrénées…

C dingue je ne pense qu’a ca en ce moment minute après minute seconde après seconde …pi partout où je vais je me dis que la si il y avait de la neige ca pourrai bien le faire…un escalier une rampe un rail…une pente…
…pSyLo31 en plein rêve

Hé oh… lol
Y’a pas de poudreuse a la Bresse, j’y étais samedi, tout était crouté et dur…

mdr… certe de la poudreuse il y en avait pas partout … mais sur certaines pistes un peu quand meme … en tout cas c etait sympa et la neige etait sympa c est sur c est pas les Alpes !!!

On est dans les Vosges !!!

C’était trankil cette journée on trop bien déliré
et faut dire patie se debrouille bien
c pa un boulet come je lui disait defois

alors les gens de l EST bougé vous un peu pour que l on fasse qqch
sa serait

terrible patie et forum

bon patie quans est-ce que l’on se fait une session

juniorette

Quand tu veux miss !!!

Moi j y suis dimanche avec des potes qui vont debuter en snow

FS67 devine qui c est tout ca :

Ah ben ouais… Mais faut prévenir avant, pas après les plans!

ben Rominou g lancé un plan snow pour dimanche mais y a personne qui a repondu

Patie je crois savoir qui c le boulet!!!

I saw it man!

Mais ce week-end, c’est pas de chance… Je me téléporte direction Grenoble. Et même si il risque de faire grave moche , ben y’aura de la vrai neige , nananananèèèèèèèreuh!

Sinon heu nivo boulet… C’est moi qui remporte la palme??? Hein??? C’est moi???

très sympa les photos, cool ces pti rencontres entre passionés …moi je devais le faire avec simon à val tho fin janvier mais j’ai pas eu le temps dmg.