Station indoor ile de france

Salut a tous!

j’ai entendu dire qu’une station indoor devrais ouvrir en region parisienne mais je n’arrive pas a mettre la main sur des sujets en traitant sauf d’un qui parle de libercité prévu a noisy le grand pour 2006 a la base(sujet de 2003) mais plus aucune news.

quelqu’un a des infos/lien?

Effectivement c’était un projet à la mairie de Noisy le Grand, (93), mais ça date sérieusement d’un bon moment, et j’avais entendu dire qu’il était bel et bien tombé à l’eau !!

De plus, l’emplacement est en chantier depuis presque un an, et on dirait pas trop un frigo !!! Je ne suis pas aller lire les panneau de construction, mais pour moi le projet est passé a la trappe depuis plusieurs années !!

A cergy, pour 2010 normalement.

Tu les as trouvé ou les info sur Cergy ?

Bah, j’avais lu ca je sais plus ou. Sam est plus au courant, quand il passera dans le coin il pourra donner ca. Enfin apres je susi pas que ca soit valider, d’ou le « normalement »…

il me l’avait dit aussi mais impossible de trouver des infos

google est ton ami:

Sujet 1

sujet 2

Mais en effet le projet a l’air mort - c’etait goussainville et non cergy - enfin ca reste le val d oise.

Je cite : « Goussainville dispose d’un terrain de plusieurs hectares, en face du cimetère. »

C’est pratique ça

Merde mon père habite pas loin … c’est couillon après la base de wake aux étangs ca aurait pu devenir un bon pôle de glisse Cergy et alentours…

ENORME!!! A 5 min de chez moi hi hi!!

(Messages combinés automatiquement)

Rooo…
(m’en fous, goussainville, ça le ferait quand même)