[STATION] Font-Romeu le 09/01/10

kikoo, je vous fais partager quelques photos de notre sortie. La neige tant attendu dans nos stations des Pyrénées orientales est enfin au rendez-vous !
environs 70-80cm de neige et une jolie température de -13°

par contre désolé pour la qualité des photos, elles sont prise avec nos téléphones portables…

ma petite frimousse :

mon mari :

Depuis les rouges du secteur de la calme :

on aperçois le snowpark a droite :

et au retour une petite escapade ds la poudreuse :

voili voilou, en espérant que ces quelques photos vous aurons plus (et que je ne me sois pas trompé de section surtout )

Bon pour l’endroit et bon pour les photos, mais vous avez de bon portable car les photos passent pas mal !
Bref toujours plaisant à voir de la neige ^^ J’ai failli atterrir à Font Romeu cette année ! Sinon la journée c’était comment, la neige et tout ! On est friand de savoir tout ça

alors on a eu de la chance d’avoir beaucoup moins de vent qu’en plaine (50km/h au lieu de 100km/h en plaine)

au niveau de la neige, notre premier ressenti c’étais qu’elle été dure ! en effet la neige avait du gelé après le passage de la dameuse …mais une fois cette première couche percé de la neige plus poudreuse a fait son apparition

et pour couronner le tout : très peu de personne sur les pistes ! donc pas d’attente aux remontés et soutout pas d’enfant de l’ESF qui serpente en file indienne les pistes! on avais toute la place possible et imaginable heureusement car j’en ai eu besoin pour testé ma nouvelle ch’tite planche

espérons que notre prochaine sortie soit aussi agréable

Ahah les gamins de l’ESF même s’il faut apprendre toujours chiant de faire des pires serpentins ^^

Sympa les pistes vides

j’aime bien les enfants mais pas en serpentins ESF

T’as pu tester tout ton matériel, t’en es contente ?

au début c’étais très déroutant, je faisais des fautes de carre a tous les virages…
puis au fur et a mesure j’ai appris a corriger les mauvaises habitudes que j’avais pris avec mon ancien matos et après c’était le paradis j’ai découvert une planche très maniable et très réactive ! un petit jouet passe partout… piste…poudreuse…me reste plus qu’a l’essayer en snowpark

le stickers

yeah sympa, je vois que les Pyrénéens se sont gavés le week end du 9-10 janvier !
En tout cas sympa !!!
Et puis tes photos sont pas mal du tout.