[STATION] Fermeture de Piau

Piau est la dernière station des Pyrénées à fermer. Bon, on n’a pas eu la chance de Julesrideur, pas de neige fraiche ici; plutot de la soupe! Mais un grand et beau soleil, quelques ptits nuages de temps en temps et une super ambiance.

La journée s’est finie par la descente de la station en OGNI, Objets Glissants Non Identifiés: bateau gonflable, luge, bodyboard,…


La fille, tout contente de son engin Barbie!


Pour d’autres, il faut encore gonfler!!


On avait dit des Objets GlissantNonIdentifiés
Ceci dit, en bonne poudre…


Honte à lui!


Le bateau, il a épaté tout le monde!


Une fois monté, il faut encore faire les dernières modifs!


La descente!


Ca glisse quand même!


Un ptit engin pour 2 personnes… M’enfin bref!


Vers la fin de la descente


Les fous!

Quelle dommage d’avoir raté ca ! quand je pense que jaurais pu asister au spectacle…!

Ca a du etre bien tripant quand meme !

Alors ça franchement vraiment trippant!

Comment finir la saison dans la joie et la bonne humeur! Vraiment bien sympa! Il devait y avoir une p n de bonne ambiance!

Excellent!!!

On voulait le faire à Isola samedi mais on a oublié de prendre les bateaux pneumatiques

Alors on a cherché des sacs poubelles dans les galleries marchandes mais absolument tout était fermé

Du coup, ben… on a surfé

OUé sa devait être rigolo certes,mais attention sa peut être dangereux parfois!!!

Amish>> c’est ça qui est bon!!
Mais tu as raison, je vais rajouter les precautions d’usage:

Attention, cette descente a été effectuée par des rideurs expérimentés, parfaitements maitre de leurs engins; ne cherchez en aucun cas à les imiter, la direction de course décline toute responsabilité en cas d’accident!

Ha bha voila là sa va mieux!!

Ou tu aurais pus ajouté le ptit message sympa qu’il ya avait sur la feuille de course du Taravana:
VOus pratiquez un sport extrême qui peut engendrer des accidents. En cas de blessure ou de décés,l’organisation décline toute responsabilité.