[STATION] Engelberg 17.04

Abusé comme il y a la race de neige j’crois que j’vais y monter ce week-end si j’suis motiv’!!!

java script:emoticon(‹ :yo: ›)Pareil sur Les Diablerets…elle à l’air bien bonne,fenêtre météo pour vendredi,java script:emoticon(‹ :rider: ›)jvais ressortir ma kulhberg…va faloir ré-ouvrir les domaines,sinon à fond d’motiv’ en raquettte,bien à l’anciennjava script:emoticon(‹ :beer: ›)e

Yes merci pour ces photos!!
Moi j’ai fait une semaine là-haut fin mars… C’était une semaine de cours afin d’être moniteur!Donc pas trop de poudre!!
C’est vrai que c’est cool comme station mais faites tout de meme attention!!3022m!—>GLACIER!!relativement dangereux…il faut connaître!
Il y a un park… essentiellement des rails!
Peu de kick mais par contre beaucoup de Japonais!!!Et là bas c’est la Suisse Allemande!Et les Suisses allemand sont pas trop trop cool! N’essayez meme pas de débuter une petite chanson dans un bar!On a eu le malheure de tester et hop!Dehors!! Pas cool les securitas!
attention aux prix! Environ 55FRs la journée! ça c’est en francs Suisses! Ce qui correspond environ à 37€!
Pour le freeride, il est conseillé d’avoir des peaux!! il y a une belle zone freeride de l’autre côté du lac (Trübsee). télésiège à plat.Ensuite 2 télésiège!(côté Alpstübli). Du haut du deuxième télésiège commencer à monter direction la grande face de poudre très souvent vierge!! Et là, c’est plus le glacier!
Alors gavez vous bien si vous allez pas là bas!!
Voilà! ça faisait longtemps que j’avais rien posté!Et bien c’est fait!!

ba rien dire à part que ça devait être trop bien!!! surtout quand y’a aucun pélerin sur les pistes ça évite les accidents

ça va apparament patie vous a pas trop ralenti lol

enfin très jolie trip, de la bonne neige bref que du bon

Oua c’est beau, on comprend que tu crac!

DREAM

hey indyspot t’as pas vu mon appareil photos là bas?

hé ben c’était encore pas mal enneigé!!! je comprends mieu pourquoi la station a fermé fin mai!!
Vivement novembre qu’elle reouvre profiter des pistes immenses et enfin tester leur park
Si tu y retourne fait moi signe suis partant et puis y aura toujours une place pour une personne de plus dans la voiture