[STATION] Engelberg 17.04

Pure journée de bonheur !!!

Session ride à Engelberg - Titlis 3028 m le gavage c’est fait entre 2428m et 1800m car au dessus impossible de rider tellement y avait du brouillard !!! Mais peu importe, station deserte et neige à gogos !!! QUE DEMANDER DE PLUS !!!

Dame pow était plus qu’au rendez vous malgrés un temps un peu beaucoup couvert mais de temps en temps Mère soleil venez tout de meme nous faire un coucou !!!

Merci Indyspot et son charmant fils Mini Indy (je trouve que ca lui va bien ) même si le retour ne fut pas aussi… hummm lol simple je vais dire

En tout cas grosse journée debout 05h55 train, voiture, ride train, voiture arrivée 22h chez moi je suis morte mais je n’aurais pas pu passer un aussi bon week que celui ci donc merci a vous !!! j’espère que j etais pas trop un boulet

PS: Les pioches en Suisse c’est de la m* e MDR

Voici quelques tofs (j’en 114 mdr) Indy en postera surement d autres ainsi que des commentaires !!!

Indyspot et Min Indy

Ma futur maison oui oui celle-ci juste là !!!

Vue de la plaine !!! Je craque totale !!!

J EN VEUX ENCOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Edité par Girl of Snow Sujet déplacé et titre tagué ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

ta future maison, mais bon on a le droit de rêver

et pourquoi pas

C’est bieeen chooolii dis dooonc. Laaa Suiiiissse c’est vraiiimeennt bieeen.

(je fais si mal que ça l’accent suisse ? )

bon patie, l’hiver prochain je viens squaté ta maison

il n’y a pas de photos ou on vous voit ridé

juniorette

En voici quelques unes

Je veux y retournerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

PS : Juniorette pas besoin d’invite pour toi débarque quand tu veux y aura toujours de la place pour toi !!!

De retour d’Engelberg avec patie et indy junior j ai encore de la pow plein la tête .
On a passé une super journée de gavage avec pas un pèlerin sur les pistes de belle éclaircie qui ont pu faire découvrir ce magnifique domaine à patie
Non patie t’inquiétes tu n’es pas un boulet bien au contraire et en plus tu rides pas mal donc cette journée avec toi était cool.
Je vous mets une rafale de tofs et un ptit mot d’indy junior :
Hier à Engelberg je me suis trop bien éclaté. Quelque fois il y avait du brouillard mais ça allait . C’était trop cool la neige c’était que de la poudreuse et la dernière piste je l’ai adoré car elle était vachement longue et pas trop raide donc j’ai pu faire du tout shuss .
Pour Patie :Merci pour m’avoir aidé tout au long de la journée. Je pensais que c’était moi qui allait t’attendre mais en faite c’était le contraire lol. Saluuuuuuuuuuuuuuuut

















ps: encore désolé pour le train
on se reverra peut etre dans ta nouvelle demeure

pfff c’est pas juste !

Si ça continu, je prend la voiture … 10h de route… et ride !

ALORS ME CHERCHEZ PAS !

Quoi, Indy : tu lui as fait le coup de la panne ???

attend j’arrive !!!

Cool les photos !!! Bon ma tete pas trop !!!

Pas de prob pour le train t inquiete je suis tombée comme une mouche jusqu’à stras !!!

Et puis bah si y a des motivés pour Engelberg faite moi signe moi je suis partante !!

Thomas je te fais de GROS GROS GROS BISOUS

ME CHERCHEZ PAS J’VOUS DIT !

"Mr Spock a enterprise téléportation au point « partout pourvus que ce soit de la peuf ! " … et magnes toi Spock quoi ! »

Yarn je crois que t as envi d’aller rider toi !!!

Pas du tout

Plus que 8 mois… (putain je vais craquer !)

yaisse, excellente sortie et belles photos, je kiffe
faudra que j aille y jeter un oeil ou une spatule de ce coté la aussi

merci ces photos font du bien

Arf, le bon plan…

Je crois qu’il va falloir arrêter cette section… Parcequ’ a part dégouté les autres, faudrait me dire à quoi elle sert…

Ben, rien à dire, c’est un super trip que vous vous êtes mis dans la gueule, blindé de photos comme ça fais toujours plaise… D’ailleurs les tofs sont impecable

Y avait combien de fraiche la haut ?

PS : faudrait que je pense à m’acheter un numérique moi…

PS2 : la prochaine fois… Abstenez vous pour les photos…

Dimanche, session ride pour les quelques chanceux que nous sommes!

Jolies photos, jolie powpow!

Dommage que j’ai pas pris plus de photos à Isola dimanche! Mais bon rider ou shooter il faut choisir!

En tout cas grosse gavade apparement en Suisse également!

Vive la neige en plein moi d’avril! Pour finir la saison en beauté!

y’en a beaucoup pour qui la saison est déja finie

Sinon Patie, indy et indy jr. enorme trip !
et Patie arrete de dire que ta tête est pas bien sur les photos ou je t’atomise

ca me manque toute cette neigeee!!!

post non constructif à caractère dépressif

Ps : Joli trip clap! clap!