Semaine à Auron
Vacances de noël 2005/2006
Petit semaine sympatoche à la montagne entre amis, pas trop de neige, vraiment rien meme mais ce qui comptre c’est d’etre ensemble! En tout trois jour de ride dont deux uniquement l’apres midi. Semaine avec six personnes dont ARV_BC du forum venant du Canada . Pas trop de photos je suis desolé mais j’allais pas prendre en photo les cailloux. On c’est au moin fait plaisir avec quelques petites sessions dans les arbres ou là la neige afflué !
--------------------------------------------------
Board Volé
Mais la semaine n’à pas été vraiment rose aussi, une fracture à la main à cause d’une chute sur un rocher et le soir du nouvel an, deux de nos boards nous ont été volé… Une board Hammer 06 avec fix Burton frestyle 06 et ma board (snif.) Nitro Punisher 03 et mes Cartels 0LS 05. Voila si quelqu’un les auraient appercus je lui serait vraiment reconnaissant de m’en faire part. Encore la Hammer peut passé un peu plus inapercus mais ma Board Nitro à semelle Rouge toute stické avec les OLS ca ce voit quand meme …Je mes de photos de ma board 1/2/3/4(fixs différentes) / 5(cette photo ce n’est pas ma board mais c’est les memes fixs)
-----------------------------------------------------
Les photos de la semaine: