[STATION] alpe d huez le 12-01

j ai ete testé pour vous huez pour voir comment etaient les conditions de l autre coté du coté obscur
au depart de chez maurice les pistes sont belles et pas grand monde, c etait aussi le cas quand meme sur le centre de la station, un bon debit des rms font qu il n y a pas d attente ou tres peu
pour la neige, sur les pistes selon secteurs c est tres bon et d autres bien cailloux :confused: … en hp ma foie la neige est pas mauvaise, il y a une bonne sous couche et la peuf est deja bien stable sur les parties de ce que j ai testée
par contre le coté chiant de la station c est que sans connaitre on se retrouve vite entre 2 barres assez importante, faut choisir ses secteurs plus que dans pas mal de stations c est sur
en gros je suis assez mitigé sur le spot meme si je connais deja un peu, disons que c est un peu trop usine pour moi …
j ai pas eu le temps d aller sur oz et vaujany, prochaine fois surement
qques photos prises entre les eclaircies timide de la journée

a demain

Il n’y a pas grand monde on dirait, c’est vide de chez vide.

Heureusement que c’est une usine, hein .

je cherche les coins vides

le terme usine c etait surtout pour toutes ces remontées a gogo qui deservent beaucoup la meme chose du coup ca fait bloc, sans parler des immeubles ni a l altiport en plein coeur des pistes !!

hello

je revien aussi de l alpe d huez et suis un peu d accord avec toi (un peu ai dis)

je m explique, j ai deja passé une saison entiere a l alpe en 97/98, donc a se
moment la en fin de saison, je connaissais une bonne partie du domaine comme ma poche et la je trouvais le spot vraiment genial

la cette année suis pas arrivé a bien me reperer et du coup la station m as beaucoup moin plus

dommage que tu n ai su aller sur oz et vaujany, pour moi les plus beau coins sur l alpe d huez, pas beaucoup de monde,beau decor et bonne neige
tu peu vraiment y passer de bon moments

enfin voila la pitite histoire

salut