[STATION] 1 journée a métabief

lundi avec 2 poto direction métabief pour la journée , petite station du haut doubs à la frontiére suisse
De la neige toute fraiche pas un chat au remontée du vrai bonheur
la station est à 1000 1400 M et a des pistes assez sympa avec des petit hors piste
,des passages sous bois et des petites bosses un peu partout pour ce taper des rotations à tout va.
L enneigement était de 100 à 1000 et de 165 à 1400 pas mal du tout vu l altitude
je pense que je vais remettre ça dimanche et lundi histoire de patienter avant ma semaine à valto
En plus le ciel nous prévoit encore une semaine de powpow
Oh merçi à toi grand manitou

Edité par Someone Titre édité ... ta oublié l'espace ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/laugh.gif)

Yep Indy

C’est bien connu, c’est dans le Jura qu’il y a la meilleur powpow (ultra légère du fait des vents et du très grand froid). Ca fait une paye que j’y suis pas retourné la bas…

Bon ride man

PS : des photos, des photos

Et elles sont ou les photos!

promis la semaine prochaine j’en prends

Ouais STP, ça m’rappeleras les bons hivers aux Hopitaux Neufs…avec charge de Cancoillotte, de gnole, de Mont d’Or et de bonnes sorties par froid polaire…le Haut Doubs . Des photos des photos…

salut oldschool conné tu les fouds toi qui parle toujours du doubs et est ce que le pelleteuse sculpté entierement a la tronçoneuse est-elle encore aux Hopitaux???