c’est pas trop tard pour sinscrire, il reste de la place?
Plusieurs questions par rapport à l’UCPA :
le séjour débute le 22 janvier 2006 (un dimanche) : ca démarre dans la matinée ou bien en début d’après midi
sac de couchage ou à draps à emmener ou on vous prête des draps sur place
Comme c’est une pension complète : le petit déjener et le repas du soir, ça ne pose pas de problème. Mais le repas de midi, comme ça se passe ?
On retourne au centre à midi, ou bien il ya des choses de prévu en altitude ?
salut
EVOLUTION TEMPS PLEIN
alors les activités commencent le dimanche après-midi
- si tu es débutant, les cours commençent à 14H en général
- si tu es dans un niveau autre, tu as la pratique libre et les encadrements commençent le lundi matin !
Ceci peut bien sûr varier un peu selon le centre, mais normalement c’est comme çà !
Ca dépend aussi de ta formule (temps plein, mi-temps)
Pas besoin de sac de couchage ou autre, tout est fourni !!!
Pour les repas le midi c’est pique-nique pour tout le monde (sauf exception peut être sur certains centres).
Si tu veux avoir confirmation tu peux envoyer un mail directement au centre dans lequel tu vas ! Vérifier aussi sur le net car certains centres possèdent leur propre site Web avec des réponses aux questions classiques !
@++
Merci Merci
Franchement test l’ucpa des arcs je suis allé la bas la semaine avant noel avec 5 autres potes c’etait monstrueux demande Benoit ben pour les intimes en tant que Guide il est génial enfin on etait en ski nous il nous trouvait de la poudre tous les jours et meme du non tracé magique ce type je vous dit ( 12 ans dans cette station ca aide aussi) et toujours pret a délirer
Sinon l’ambiance du centre est cool la bouffe est bonne tu as tout ce qu’il faut pour passer du bon temps le seul petit défaut du centre c’est qu’il est un peu éloigné des shops mais bon c’est pas trop trop chiant quand meme sinon c’est que du bon
comme sur le site, il n’y a pas les adresses des centre (ou alors je n’ai pas trouvé) c’est pour cela que je pose ces question.
me voila rentré de mon premier stage à l’ucpa les Arcs
c’était
moi aussi jrentre des arcs ,on s’est ptetr croisé sur les pistes!
UCPA aussi ?
alors les infos ca a donné quoi ?
programme annoncé et réalisé, qualité des cours et prix payé ?!
parce que j’enviseage un stage en mars !
nan pas avec l’ucpa!!a la base c’était prévue comme ca mais jsui tomber sur un apart 4 personnes à 150 euros en plein centre des arcs 1800 en dernière minute donc j’ai pas hésité!!
[quote=sinOpsis,8/01/2006 - 16:49]
Moi je part à la Plagne avec deux de mes amis et sa sera la premiere pour tous les trois avec l’UCPA…Trop hate d’y etre. Moi c’est la premiere semaine de vacance de fevrier.
Je rentre de La plagne. Va a LA CAVE (un petit bar accessible du golf, piste qui longe la résidence AIME 2000), tu peux pas louper, tu vas passer devant, c certain!
La tu demandes un SKI (on te présente sur un véritable ski un25 petits verres de rhum à tous les goûts) mais demandes avant de boire lequel est le POISON. Tu comprendras ;o)
Bonne vac!