Stage developpement de snowboard

Bonjour, je suis en DUT de Mesures Physiques, et j’ai un stage de 10semaines à réaliser qui débute en avril.
Je poste ici, car je souhaite le faire dans une entreprise de conception de snowboard ou ski ( j’ai posté chez APO, SALOMON, ROSSIGNOL) mais je cherche encore.
L’idéal serai un stage de control des matériaux de planches ou fixations ( résistance, souplesse, poids, … )

Donc ma question: Où je peu postuler? Avez vous des contacts que je pourrais appeler?

J’ai CV et lettre de motivation en cas de besoin.

Merci d’avance, n’ésiter pas à me donner des idées

A ta place,j’essaierai les shappers artisans locaux du style swellpanik,cloneind…

Nidecker? Ils fabriquent Yes et Jones en plus.

Renseigne-toi sur quelles marques produisent ou conçoivent en Europe.

chez union sa peut etre super

Probléme c’est que mon IUT est un peu rétissant au artisant locaux…
Et comment je peu contacter Nidecker? Je sais que YES est localisé en suisse, enfin du moin il me semble, donc ça pourais étre vmt simpa pour un stage.
Sinon jvien de me faire refuser par APO snif, je vais test Union meme si je connais pas du tout

merci pour votre aide, je suis tjr preneur de conseil

gentil apo !!! c’est ptetre du au probleme financier qu’ils avaient … essaye chez libtech mais la je croi qu’il fabrique au states non ??

ouai Libtech c’est canada, et tout en anglais, c’est pas mon fort :s
Et oui je suppose que APO n’est pas en grande forme en ce moment, donc les stages d’étudiant ne sont pas bienvenu…

http://www.nidecker.com/Contact.html?lang=fr

C’est sur,vaut mieux de l’industriel… Excuse mais ils sont un peu débiles dans ton iut,à ton avis tu apprendras plus de choses à coté d’une machine à la chaine ou au coté d’un shapper???

Regarde la vidéo de fabrication d’un shallow (la vidéo)
http://www.swellpanik.com/fr/