Je suis avec ma copine depuis 2ans, et la saint valentin tu vois , ce n’est pas une question de ringardise, je trouve ca super commecial ( oui la bonne phrase reac) , mais voila, l’amour et les cadeau, c’est beaucoup mieux par surprise qu’un 14fevrier!
Nan mais c’est vrai la St-Valentin c’est toute l’année!!
Pas besoin de ça pour être attentionné et pour offrir un cadeau…
Donc NON je ne la fêterais pas! (On va au ciné mais comme tous les mercredis soirs lol!)
Mais bon, vu que tout le monde offre un truc en se disant que s’il offrait rien il serait le seul… Moi aussi j’ai acheter quelque chose.
Vu qu’elle met uniquement des décolletés un collier fin avec deux petits coeurs qui pendent.
Mais juste une question () les valentines offrent quelque chose à leur valentin ou c’est en sens unique? Pas que j’attends un truc et que je sois tout déçu…
Ben nous ça fait 7 ans qu’on est ensemble, et autant que je me souvienne on le fêtait une année, puis pas l’année suivante, et ainsi de suite…C’est un petit peu selon les motivations, le côté commercial je m’en tape comme de l’an 40…Cette année on le fête comme ça sans plus, je vais lui préparer un bon ptit repas de dérrière les fagots, avec une bonne bouteille de rosé, des bougies, hop hop, les chti cadeaux surprises-sans surprises, encore du rosé, hop hop et enfin le final, que je me passerai de commenter .
flash : pour moi et ma mienne c’est dans les deux sens …
Tu n’es pas seul à être seul (:lo:) Gaut, moi aussi je suis célib’…
Sinon pour l’histoire de la Saint Valentin, je trouve vraiment ça Parce que quand on aime quelqu’un, logiquement c’est qu’on tient à lui et donc on serait sensé savoir avoir des gestes attentionés toute l’année et pas seulement le jour où tous les magasins n’ont plus de parfums, de fleurs, ni de chocolats et que tous les restaurants sont pleins
Moi je m’en fous de la Saint valentin mais je ne vais pas non plus m’empecher de passer du temps avec mon chéri ce jour là!! donc pour nous ça sera un petit resto chinois en amoureux!!!
Saint Valentin… c’est koi ca??
Je trouve cette fete vraiment gnangnan, une débilité profonde!! après je suis peut aigrie parce que je suis seule ché pas…
bon perso ce que j’adore faire le 14fev, c’est sortir avec des potes filles libres comme moi et on fait la tournée des bars, et les gens, les patrons sont trop gentils avec nous de nous voir seules!! et oui, et l’an passée on s’amusait à arracher toutes les décorations du village, genre ballons de baudruche en forme de coeur, et on se trimballait avec toute la soirée!
donc voilà du fun du fun si vous etes libres!!
pour les casés et bien improvisés non?? c mieux que le tout préparé!
et pis le sexe on s’en passe hein vous autres??
la meme chose, et boireen se disant que si on avait un mec il dirait encore qu’on boit trop qu’on sort trop!
sinon en couple si vous voulez marquer le coup trouver un truc original ou tout simplement un lit, des fraises et du champagne, ya rien de mieux (mais pas besoin d’attendre la st valentin pour ca hein les garcons!)
y’en a qu’ont rien compris la … et puis y’en a qui sont jaloux de voir des couples heureux…un peu comme dans la chanson…« Mon coeur,mon amour, je hais les couples qui me rappelle que je suis seule … »(Anais)…et puis y’a les autres qui savent que ce n’est pas qu’a cette date qu’il faut montrer son amour ou faire des surprises ou cadeau.Mais on peut en faire encore plus cette date la ? non ?
Je sais, c’est peut etre cucul !
Mais c’est telment agréable de passer une soirée en amoureux en chérissant son autre…