Sports

Bike freeride l’été… j’y retrouve un peu les mêmes sensations qu’à ski (vitesse, trajectoire, obstacles, gaps, et bien sur le paysage)

sinon trampo pour être plus à l’aise dans l’air, natation, course à pied, et karaté (pour la confiance en soi)

alurrr… basket, course (je suporte pas ça… mais ça me permet de garder la patate ) escalade, patin à glace, sk8 (si ma manière de sk8er peut etre appeler comme ça

Désolé monsieur j’ai pas fait exprés lol

Pour ma part c’est fitness, course à pied, marche, VTT, snowboard et natation!

Voilà voilou!

pour moi c’est facile…quand il fait froid et qu’il y a de la neige…c’est snowboard bien sur !!!

des que le temps se réchauffe en Avril…c’est wakeboard jusqu’à octobre ou novembre !!!

d’ailleur cette année c’était terrible !!! fin de saison à Piau dans les pyrénées…style j’ai passé un week entre snow et wake…
le vendredi j’étais sur les pistes…le samedi dans l’eau et le dimanche sur les pistes.

terrible !!!

« Autre » obligé

Moi c’est !! Le SNowBoard c’est sure !!a part sa :

-Snowboard
-Wakeboard : hydrolite
-Motocross : Rm 125 2000 , kit graphick n-style , volant pro taper 3 , carburateur électronique
-Bmx (vtt) : Treck vert one
-agressive in-lines : Roces
-sk8teboard : Zero
-sea-doo : polaris SL 750 1995
-ski-doo (motoneige) Grand touring 700cc 1999 ( un sous marin des neige plutot )
-Judo : ceinture maron

J’adore tout se qui est sport extreme pis qu’on peut se peter la gueule

Bon j’ai pas trouvé sport de combat car moi il y a en plus
-boxe thaî

Pour moi il en n’a plusieur

Motocross(125)
Wake
Volley de plage

donc des que le snow fini je passe tout mes temps libre sur le plage a mater dla peau feminine

en passant c’est pas naze le volley quand tu commence a ateindre du calibre jte jure que smash apres bloc apres tu plonge tu fini lechange que ta plus de soufle et quand tu jou avec les meme personnes la complicité devien trop bonne faire les passe haute au bonne endroit avec les fintes ,mais bon c’est un forum de snow… merci de mavoir écouter sur une autre de mes passion

personellement je suis un petit qui fait de l’escalade et qui en bave bien a cause des ces petits bras pas musclé du tout…
mais ça se muscle tranquillement et j’associe les deux lors de la saison mais escalade a moins grandes heures !!!

bye bye

Natatioooonnn!!!

Basket pendant oula peut etre 10 ans je crois

Mua judo depuis 6 ans (ou 7 )
Mais bon on peut pas voter pour deux trucs, mais jme suis mis au skate aussi (j’en suis à tenter le ollie mais je vais progresser, je DOIS progresser )

Moi il y en a plusieurs: skate; Vtt, tennis randonnée…mais j’ai voté skate parce que c’est le premier sur la liste. Voili voilou!

Moi j’ai mis autre car je pratique le roller, un peu, beaucoup, à la folie …

Sinon je fais du VTT (et quand je peux de la descente d’ailleurs j’ai fais la mégavalanche de l’alpe d’huez 2 fois), j’ai fait du BMX (race pendant 3 ans), de l’athlé (pendant 13 ans)

Pis plein d’autres sports parce que j’aime ça mais aussi et surtout parce que je suis en fac de sport