Sports

Salut a tous les gens J’sais pas trop trop si ce genre de sondage avait déja été fait mais au pire des cas un gentil modo n’aura qu’a l’effacé ou bien le changer de place Oui car question se débrouiller sur internet et en particulier sur snow fr j’suis la premiere a rien comprendre J’sais jamais ou il faut poster

Oui donc simple petit sondage pour savoir c’que les ptits riders de cette communauté pratique en dehors du snow et du ski…
Pour ma part je n’ai pu faire qu’un seul choix donc j’ai votée pour Kite surf, wake board mais je fais aussi du long skate…

Si par malheur j’ai oublié de mettre le sport que vous pratiquez j’m’excuse

A bientot et bon sondage

En effet TRashy … je crois qu’il a déjà été fait …
Mais bon ! Pour moi c’est Basket
Tim

en dehors du snow, pr moi c’est le combat

je le dis la pcq… hélas ce n’étais pas proposé

… 20 ans de basket dans les guiboles pour moi … pfff déjà
… j’me sens vieux d’un coup…

a voté " autres"

J’ai plus assez de temps pour pratiquer une activité sportive avec assiduité sinon j’ai fait beaucoup de karaté et un peu de kung fu shaolin (je continues néanmoins à entretenir ma souplesse pour le snow).

impossible de cocher plusieurs propositions…

alors escalade, longboard, natation et tous ce qui est grimper partout en ville, en campagne, sur un arbre, sur un car de crs en feu…lol nan je plaisante…

J’entame ma 7ième saison de self-défense mais un évènement personnel va peut être me faire arréter puis depuis une grosse chute en snow mon dos est devenu fragile donc d’un coté c’est plus prudent pour pouvoir continuer à rider comme je le souhaite et longtemps surtout

arfff pas coool

moi ca fait 13ans mtn que je fais de l’aiki-do, et j’aimerai vrmt pas me prendre une sale gamelle et devoir arreter mtn :s

fin bon, c’est vrai qu’a choisir… je préfèrerais aussi un bon ride a la place, mais bon, le mieux c’est tjrs les deux!!!

aller courage gars, et profite a fond du snow alors!!!

c’est dommage qu’il n’y ais pas eu plus de choix.

moi j’ai coché longskate, c’est ce que je pratique le plus (toutes l’année en fait). meme en descendant des stations l’hivers si j’ai un chauffeur et que la route n’est pas degueu

sur de très (trop) rares occasions, du snowkite (sur valberg ou roubion mais bientot à fond d’urle), du canyoning et de l’enduro…

trashy girl, va faloir que tu vienne rouler en longskate avec nous, on est quelques uns à en faire sur la cote et il y a meme quelques filles d’ailleurs. (bon en ce moment c’est très calme le longsk8 sur la cote… )

Moi, depuis que j’ai 11 ans c’est le rugby et depuis je peux plus passer, j’en ai fait pendant 2 ans en pole espoir, et j’avai ete selectionné pour faire un match en equipe de france pole espoir.

hooooooooo yea!

les amis! nous avons un espoir avec nous!!! ca ne rigole plus!! les amateurs se ranges, pour faire place au grand jouer ^^

Merci man c’est sympa

Moa c’est basket depuis longtemps, et ésperons que ça dure le plus longtemps possible (parce que avec les études…)

Ouais clair, moi y’a un an j’ai du arreter l’aiki-do pd apres un an à la suite d’une foulur a la cheville, j’avais plus le courrage apres deux mois pcq on perd vite on se rend pas compt, puis y’avait l’école qui prenait bcp de place :s

j’espere pr toi que tu vas arriver a gére, pcq bon faut qd meme arriver à trouver du tps pour se detendre quoi! et vaut mieux se défouler que de perdre son tps devant son pc…

moi j ai mis skate mais je savais pa trop quoi mettre car je fais aussi du volley

Autres
Roller, football, jiu jitsu bresilien et en général j’adore tous les sports (ex le volley c naze mais en fait c puissant pour accoster sur la plage, un beach volley oui et tu vois la chair qui jaillit de partout puis t’essaie d’assurer …)

lol le volley c’est pas si nul!!! faut pas dire ca comme ca, puis évidemment là t’as trouvé le bon plan… ca aide sur les plages ^^

c’est diversifie pour le sondage

je pourrai rider tt l’annee avec mon snow je le ferai mais c’est pas possible

pour la peine je ride la montagne mais en vtt c’est sympa aussi et on prend de bonne gamelle

avant je fesais de l’aikibudo (6ans)

alle les bonne continuation

a peut etre sur les pistes

tous ce qui est marrant

bmx freebord(bientot)
natation escalades foot paintball skate course a pied randonner …