[SPORTS EXTREMES] SWATCH Free4style

SWATCH Free4style
Estavayer-Le-Lac (CH), 27 au 29 Juin 2008

Durant le weekend du 27 au 29 Juin s’est déroulé à Estavayer-Le-Lac une nouvelle édition du Free4style. Le principe : une formule gratuite de sports et de musique. Au programme donc pendant 3 jours : du FMX, du Wakeboard, du Jet Ski et des démos de Dirt !

Concernant les différents résultats on retrouve Mat Rebeaud qui s’est imposé en FMX. Coté Wakeboard c’est le français Lucas Langlois qui remporte l’étape du Championnat de wakeboard EAME (Circuit Europe, Afrique, Moyen-Orient).

Le public a pu de même apprecier les prouesses des dirteurs présents pour des démos de haut niveaux ainsi que des courses de vitesses en Jet Ski à vous couper le souffle.

Rappelons que cet événement était entière gratuit au plus grand bonheur des 20 000 personnes qui se sont rassemblées tout au long de ce weekend de folie. Et pour couronner le tout, le soleil était aussi au rendez vous alors que demander de plus ?

Place maintenant aux photos

FMX

Mat Rebeaud

Wakeboard

Jet Ski

Dirt

Remerciements à toute l’orga du Free4style
Photos et Texte : Marie Sido
Sources: waterski.ch

cool qu’il n’y ai pas de snowboard, ça me rassure dans le fait que le snow n’est pas considéré comme extrême, ras le cul des sports « extrêmes », c’est ridicule …

t’es con ou tu le fais exprès …

alala le dirt c’était pas les meilleurs modules mais bon…

et le fmx super impressionnant, j’avais jamais vu en vrai bah pour un échauffement back flip no hand pfiou sa coupe le souffle

enfin super week end avec toi marie, et super beau temps, super tout, même les suisses …

merci pour ce repport, ça avait l’air bien sympa, en plus belle journée !

Sympa le report