Sport étude Snowboard

Bonjour à tous,je m’appelle Mallory je suis un mec, je suis nouveau sur ce forum en tant que membre, mais ca fais plusieurs fois que je viens en tant qu’invité ! Donc je voulais vous demander si quelqu’un étais au courant de ce qu’il fallait savoir faire pour aller en sport études snowboard a Lannemezan !

C’est à dire que j’aimerais savoir si je pouvais aller en sport étude snowboard a lannemezan alors que je ne fais pas de snowboard en club, et que j’ai un niveau assez bon, je ne vais pas me venter mais je me débrouille assez bien donc,savoir s’il étais possible D’etre pris a Lannemezan sans faire de snow en club, et sans habité a la montagne !

Au faite pour l’année prochaine je rentrerais en 1 S ( section snowboard si je vais la-bas )

merci de vos répnses rapide

Edité par Liriellys Titre renommé, essaye d'être un peu plus précis la prochaine fois ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

et pense aussi à aller te présenter

Voila je t’ai trouvé ca…
Snow Lannemezan

et CA

mais pour de plus amples renseignements, contactez le secrétariat de l’établissement au
05/62/98/00/29

As tu essayer de joindre l 'établissement pour connaitre leurs criteres d’admission?

Non, c’est vrai vous avez raison je pense que je devrais appeller l’tablissement come ça au moins je serais a quoi m’en tenir !

Ben je pense que pour rentrer dans un etablissement sport etude il faut avoir des references dans le sport que tu pratiques… Enfin j’imagine. Mais bon ils pourront te renseigner directement eux meme

C’est au mérite donc faut effectivement une licence et des résultats du moins en France…