Spoon (De Belgique)

Yep,

Alors voilà moi c’est Spoon (Thierry) j’ai 40 ans et je suis de Bruxelles (Belgique).
Bon ok 40 ballais pour faire du snow c’est plus très jeune, mais comme ion dit… quand c’est fun on oublie vite (même très vite) son age.

J’ai découvert et commencer le snowboard il y a peu (+/- 1 an) et depuis je claque une vrai fortune tous les mois pour aller en faire en Hollande (Snowworld Landgraaf) avec ma fille de 14 ans quand c’est possible pour elle.

Je suis totalement autodidacte et loin d’être un pro mais je pense que je me débrouille pas trop mal pour un novice en la matière. (je parviens même à faire de petit saut)

question matos j’ai pris une board Flow avec les fix de la même marque.

En m’inscrivant sur snow-Fr j’espère faire connaissance avec d’autre snowboarder de Belgique car dans mon entourage personne n’en fait et devoir en faire tout seul c’est pas vraiment très fun.

Bienvenue à toi

Bienvenue


On a le même parcours (a 17 ans près la fille en moins :-D).
Le graal est ici pour nous :slight_smile:

Bonjour et bienvenue

Marrant, pour le travail je suis ce soir et demain matin à Landgraaf

Salut Thierry, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Il y a plein de belges et de quarantenaires ici

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

hello spoon est bienvenue, je suis de belgique (liège) et je vais à landgraaf de temps en temps, ai 37ans et mon pote qui ride avec moi 31ans, quand tu fais une session tiens moi au courant.

Bienvenue !

J’habite pas loin de Bruxelles.
Ça m’arrive aussi d’aller à SnowWorld Landgraaf.

Salut à tous et merci pour vos messages.

Pour les Belge qui vont à landGraaf des que possible je suis partant.

Je devait y aller ce w-e aussi mais ma fille a un imprévu (un spectacle de chevaux a voir) donc vu que du coup je me retrouve tout seul, bahhh j’y vais pas.