Spoon (De Belgique)

Yep,

Alors voilà moi c’est Spoon (Thierry) j’ai 40 ans et je suis de Bruxelles (Belgique).
Bon ok 40 ballais pour faire du snow c’est plus très jeune, mais comme ion dit… quand c’est fun on oublie vite (même très vite) son age.

J’ai découvert et commencer le snowboard il y a peu (+/- 1 an) et depuis je claque une vrai fortune tous les mois pour aller en faire en Hollande (Snowworld Landgraaf) avec ma fille de 14 ans quand c’est possible pour elle.

Je suis totalement autodidacte et loin d’être un pro mais je pense que je me débrouille pas trop mal pour un novice en la matière. (je parviens même à faire de petit saut)

question matos j’ai pris une board Flow avec les fix de la même marque.

En m’inscrivant sur snow-Fr j’espère faire connaissance avec d’autre snowboarder de Belgique car dans mon entourage personne n’en fait et devoir en faire tout seul c’est pas vraiment très fun.

Bienvenue à toi

Bienvenue


On a le même parcours (a 17 ans près la fille en moins :-D).
Le graal est ici pour nous :slight_smile:

Bonjour et bienvenue

Marrant, pour le travail je suis ce soir et demain matin à Landgraaf

Salut Thierry, soit le bienvenue sur Snow-fr !
Il y a plein de belges et de quarantenaires ici

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB en likant la page

Au plaisir de te lire !

hello spoon est bienvenue, je suis de belgique (liège) et je vais à landgraaf de temps en temps, ai 37ans et mon pote qui ride avec moi 31ans, quand tu fais une session tiens moi au courant.

Bienvenue !

J’habite pas loin de Bruxelles.
Ça m’arrive aussi d’aller à SnowWorld Landgraaf.

Salut à tous et merci pour vos messages.

Pour les Belge qui vont à landGraaf des que possible je suis partant.

Je devait y aller ce w-e aussi mais ma fille a un imprévu (un spectacle de chevaux a voir) donc vu que du coup je me retrouve tout seul, bahhh j’y vais pas.

En même temps landgraaf, c’est bien mais pour vraiment évolué c’est chaud, car 1/2 cm de neige sur une couche de glace et encore quand c’est pas direct de la glace, ca fait vachement mal quand on tombe et des pelles je m’en suis déjà pris quelques unes ^^

(c’est un peu le seul reproche que j’ai à faire sur Landgraaf)

tout le monde va à landgraaf ou quoi! lol faut s’ organiser un convoi avec tout le monde
ce serait plus cool!
j’ ai commencé le snow à 37 ans l’ année dernière mdr!

j’y ai déjà pensé, mais le soucis est que sur snow-fr tout ce qui est organisé est toujours (du moins à 98%) pour la France.

pour cela que j’ai créer un forum pour les snowboardeurs de Belgique mais malheureusement après 2 / 3 mois d’existence, toujours aucun inscrit.

fais une page Facebook aussi ça attirera peut être plus de monde.
En tous cas il est pas mal de design de ton forum.

Snow Fr est un forum français, mais surtout fr pour francophone, donc les belges ont le droit de venir organiser leurs plans et de prendre une place plus importante dans la communautés si ils le souhaitent !

c’est ce que j’ai fait Snowze, j’ai essayer de mettre un truc en place, reste plus que à attendre maintenant.

oui il y a pleins de Belges ici, et comme on ride souvent en france, on sait rejoindre les français du forum sur les pistes ou organiser des co-voiturages

Mais ton idée de forum pour les Belges est pas mal, et en plus il est agréable à regarder.

merci pour le compliment, mais bon même si il est agréable à regarder, cela n’attire pas le monde Belge pour autant vu que on est les deux seul inscrit dessus.

J’ai déjà envoyé deux mail à deux admins différent du site snow-fr pour faire un partenariat mais je n’ai jamais eu de réponse.

Si je peux me permettre, ce serait bien de laisser l’occasion aux visiteurs de lire les sujets / messages, sans devoir être inscrit.
Ca permettra aux personnes de trouver plus facilement le forum via une recherche google par exemple.