Je partage une mini vidéo des dix jours que j’ai passé sur Vars en famille début février.
Split tout les matins avec une neige excellente puis ride en famille.
Cette station a un potentiel freeride/rando vraiment intéressant avec au programme:
-Couloir du yéti
-Couloir du yéti sup
-Couloir du Y
-Tête de Paneyron
-Vallon du Crachet
Sachant que les couloirs sont accessibles directement à l’arrivée du TS Sibiére avec peaux et crampons (mon option) ou par le TS Crévoux à pied, la neige était vraiment excellente dans le raide
Pour l’anecdote, j’ai perdu mon portable sur les pistes et le lendemain ma gopro…
Mon téléphone à été rapporté à la cabane d’un TS, merci à l’anonyme et à CROSSCALL pour la solidité.
Quand à la camera c’est une histoire à peine croyable, je l’ai perdu à la monté du couloir du yéti pendant les conversions, elle à été retrouvé par un gars que je connait qui est monté après moi, il est redescendu avec et à rencontrer ma femme par hasard, ils boivent un café ensemble et il lui dit qu’il à trouvé une gopro…de là je reçoit un texto disant « doudou à trouver une camera qui ressemble à la tienne » je suis allé me faire un euromillion et ma chance à tourner
La vidz avec tempête de ciel bleu et neige fraiche, les Hautes-Alpes en fait https://www.youtube.com/watch?v=-1eS4vcLLJU…eature=youtu.be