coucou a tous ! si vous vous souvenez encore de moi ! jai eu pas mal dabsence mais je vien de demenager et je suis a la reunion : pas de panique car mes grandes vacances cest decembre et janvier et je revien en france ici il fait beau certe mais, pratiquement toutes les plages sont interdites car il y a des pas BO dans la mer qui mange tout le monde (jtai griller momo !) Non je parle des requins evidement donc voila jespere que, tout le monde va bien et bon ride !!!
Lol 'Tain v’la la punition!! Exil à la réunion loin des alpes et des bladers
T’inkièt’ si j’étais à la réunion, les plages auraient une bonne raison d’être interdites
Nan nan là je reste sous le soleil méditéraneen Espagnol, puis au moins içi y a pas de lézard des mers qui fait peur au snow-bladers…
Si tu veux je te reserve un hamac avec un cocktail et j’appel une ou deux hotesses
Soit sage, te fais pas bouffer une patte avant l’hiver. Alors reste au bord de la baignoire et fais jou-jou avec le tit canard, il est moins dangeureux
Content pour toi que tu ne te soit pas éxilé Canada
On ma bien annoncer que les requins il ni avait que deux attaques PAR ANS ! environ le truc cets que je vien darriver et hop un mec se fait arracher le bras il meurt le lendemain a la suite de ses blessures pareil hier encore une attaque et aujourdhui encore un bras jte jure
bah c’est bon alors!
s’il y a que 2 attaques par ans,
là t’en a eu 3, donc la voie est libre (t’as même un temps d’avance sur l’attaque de l’année prochaine )
lol beija ce que je veut dire ! cest que jvais mourir si je saute a leau la ! 3 attaque cest pas normal yen a deja eu 2 cette année a ce quon ma dit !!