Spino a la reunion

coucou a tous ! si vous vous souvenez encore de moi ! jai eu pas mal dabsence mais je vien de demenager et je suis a la reunion : pas de panique car mes grandes vacances cest decembre et janvier et je revien en france ici il fait beau certe mais, pratiquement toutes les plages sont interdites car il y a des pas BO dans la mer qui mange tout le monde (jtai griller momo !) Non je parle des requins evidement donc voila jespere que, tout le monde va bien et bon ride !!!

Bisous

amicalement SniPo

salut SpinO content d’avoir de tes nouvelles, à très bientôt In France

Hey SpinO.
De retour sur Snow-fr(eu)… Ba a bientot…

PS: Pourquoi tu n’as pas demenagé sur la Cote d’Azur au moin il fait beau et tu peux nager…

sinO

ooh… boaf

(nananaereuuuu )

safesait lonnnnnnng time que on le voyez plus celui la tiens…
content que tu aille bien!!

'Me disait bien, le petit Snip0 on l’a plus vu depuis un moment…Je me demandais presque si le choc de Praz-de-Lys était trop violent

Hé merde !!! te sent pas obliger de revenir en france rien que pour nous

Tu sait la réunion c’est bien !! hein??

Lol 'Tain v’la la punition!! Exil à la réunion loin des alpes et des bladers

T’inkièt’ si j’étais à la réunion, les plages auraient une bonne raison d’être interdites

Nan nan là je reste sous le soleil méditéraneen Espagnol, puis au moins içi y a pas de lézard des mers qui fait peur au snow-bladers…
Si tu veux je te reserve un hamac avec un cocktail et j’appel une ou deux hotesses

Soit sage, te fais pas bouffer une patte avant l’hiver. Alors reste au bord de la baignoire et fais jou-jou avec le tit canard, il est moins dangeureux

Content pour toi que tu ne te soit pas éxilé Canada

Allez à + Cunie White poire Williams

Salut Snipo
ben on t’as fait le coup des requins non vraiment faut pas croire tout ce qu’on dit
tu devrais tester le ski nautique

On ma bien annoncer que les requins il ni avait que deux attaques PAR ANS ! environ le truc cets que je vien darriver et hop un mec se fait arracher le bras il meurt le lendemain a la suite de ses blessures pareil hier encore une attaque et aujourdhui encore un bras jte jure

bah c’est bon alors!
s’il y a que 2 attaques par ans,
là t’en a eu 3, donc la voie est libre (t’as même un temps d’avance sur l’attaque de l’année prochaine )

Hihi!

Tu peux même inviter un ami

Sa tombe bien, t’en à plus de 2000 sur snow-fr

Tim

lol beija ce que je veut dire ! cest que jvais mourir si je saute a leau la ! 3 attaque cest pas normal yen a deja eu 2 cette année a ce quon ma dit !!