Spartiate, c'est qui celui-là? :)

Salut à tous !!

Afin de répondre à ce grand mystère qu’est le titre de mon topic, permettez-moi de me présenter
Mon pseudo Spartiate est celui que me donnent mes amis au foot (et oui, c’est une sport de brutes ) mais dans la vie de tous les jours, je m’appelle Antoine.

J’ai commencé assez jeune à faire du ski mais ça fait 4-5ans que je fais du snow maintenant, à raison d’une à deux semaines par an (seulement) parce que je n’ai pas la chance d’habiter près de la montagne… Je suis de Bruxelles !! Mais je m’en sors encore assez bien, j’ai pas d’accent prononcé à la ch’tis ou autres

Voilà pour les présentations, pour moi c’est une première de m’inscrire sur un forum de snow et c’est pour ça que j’ai essayé d’en trouver un bon. J’ai finalement trouvé le votre et après avoir lu la charte, j’ai pensé que l’ambiance qui régnait ici ne pouvait être que bonne

J’espère avoir répondu à votre attente sur ma présentation et on se retrouve vite sur le forum !!

Belle présentation, bienvenue et bon ride!!

Bienvenue Spartiate !

Merci d’avoir fais ta présentation, snow-fr te le rendra (en conseils naturellement, pas de pot de vin chez nous !)

Je pensais que t’étais fan du film 300 d’ou le pseudo mais les potes trouvent toujours un pseudo rigolo (je vous dirais pas celui que mes potes me donne ! )

En tout cas tu es bien tombé pour trouver des conseils et / ou partager notre passion commune : Le Snowboard !

Vive la glisse !

Bienvenue !!

Tu étais du coté obscure de la glisse mais je vois que tu as retrouvé la Foi.

Bienvenue!

Bienvenue

Bienvenu sur le forum !

La bienvenue, pour l’ambiance t’es bien tombé

Hey

Tu pouvais pas mieux tomber, ici ça bouge, ça parle ça rigole c’est fun quoi

En tout cas tu trouveras tout ce dont tu as besoin !

A plus à travers le forum

Bienvenue Spartiate! (Ahou! ahou! ahou!, j’ai envie de dire)

Ça fait toujours plaisir de voir d’autre belge sur snow-fr!
Si tu as envie de te dégourdir les jambes sans devoir filer à la montagne, il y a toujours snowworld (landgraaf) à 1h30 de Bruxelles

A bientôt sur le forum

Kyue