soutien nitro fan

Fracture du genou ça existe pas , vous avez des détails à part ça, de quand il va sortir et tout ?

Ou putain sa c’est pas bon du tout, sa veut dire arthrose plus tard sa…
Ben gl man!!!

Et oue les genou c’est fragile faut faire gaffe, j’en ai aussi fait la lourde éxpérience…

Et la plaque de fer dont tu parle, tu veut dire une protèse plutot nan?

euh non une plaque de faire il me semble et pui je sai ke je sui pa doctaur mai c lui ki ma di kil ct casser le genoux donc bon et pour l’info il sort vendredi de l’hopital voila

Edité par g4m3rzHep hep, un petit effort sur l'orthographe, là c'est illisible ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/smile.gif)

Il y’est depuis quand?

ba il c’est fait ça mercredi soir en boite il est aller dans une clinique de grenoble et a été transféré par hélicoptère jeudi à lyon !

il est pas plaindre.
Il a plein de belles, jeunes, fantastiques … infirmiéres qui prennent soin de lui.
Et sa kiné aussi apparament

J’allais oublier, il souhaite, genre fin aout, que des personnes du forum se retrouve autours d’un endroit sympa (lac, riviere, maison de loc’ dans le centre de la france, pour etre a egale distance d’a peu pres tout le monde) pour se retrouver un week end, ou une semaine, et boire un coup, manger , et faire la fête

Si vous avez des idées, n’hesitez pas !

bon retablissement nitro !
moi j’ai une fracture à la main et on m’a mis une vis …

sinon les plaques qu’il a c’est surement pour tenir son os, pas qu’il bouge durant la reconstruction !

… c’est moche
Courage gros, et sois courtois avec les jolies femmes

Bon courage… mouai arretez de faire les faillots il est blindé de médoc’ à base d’opiacé!!! D’ailleur s’il pouvait m’envoyer une ou 2 boites qu’il me demande mon adresse par mp
enfin en tout cas bonne convalescence et bonne rééduc’ à lui mais il vera que marché avec des bequilles ca muscle le haut du corps donc voila un 2e avantage!!!

Sa casse les couilles surtout!! lol

Et déconnez pas, le sinfirmière elles sont moches, souvent c’est des vielles, ou des jeunette mais qui se coiffent pas qe masuillent pas que dalle parce que’elles sont crevées!

Putain il as déconné; Un salto en boite faut y penser quoi

Bon courage

Bon rétablissement et bon courage Nitro

Tim

Les seules que j’ai pu voir, c’est tout le contraire de ceux que tu dit.

je crois qu’il va avoir de la lecture le nitro_fan en rentrant !!!

Heuuuu…
Beber jsé pa ou il était ton hosto mais ma soeur est infirmiére et je peu te dire que ses collégues sont trés sympa…

Merci à tous les gros!!!

Ca fait plaisir, j’en ai la larme à l’oeil (je vais pas abuser non plus )
Ba séjour pas désagréable les gens étaient sympa et je manquais de rien le probleme c’est que je n’est pas été beaucoup drogué après mon opérations ils ont arreté la morphine
Par contre avant c’était le plane

Courage à toi Nitro car la sortie de l’hosto et l’opération c’est une (enfin deux )chose(s) mais ton rétablissement va surtout dépendre de ta rééducation

donc fait pas le con, genre essaie pas de tenter un 1080 dans les escaliers avec tes béquilles

non sérieux, pour être passée par là (comme beaucoup d’entre nous d’ailleurs ) je sais à quel point c’est long et chiant …
tiens bon

et pour le plan dans la cantal c’est une super idée mais c’est vrai que les prix

à bientôt tchooooooooo

raah j’avais pas vu ce topic moa bon retablissement, a toi meme si tu nous a pourrie la soirée alors que de jolie jeunes filles venaient se froter a nous

allez, une deux, une deux!!!allez courage, on est tous avec toi!!!

allez bon courage!!!si t’as besoin d’aide on est la!!

gros bizoux et bon ratablissement!!

ps:n’en profite pas pour avoir des bisous de partout de la part de toutes les filles!!!

et picole pas trop, tu nous garde les bierres, faut que tu refasses des coneries