soutien nitro fan

Juste un p’tit post pour soutenir nitro fan qui est a l’hopital. Si vous voulez son numero lachez moi un MP je vous l enverrait

Faut envoyer des dons ???

Rhooo le pauvre biquet… jle veux bien son num histoire de… ^_^Jte mp…

il est à quel hopital ?

Je pense bien à toi mon pti nitro je vais me descendre une pour toi

Sérieux la prochaine fois que tu retourne à l’hosto j’espere que c’est parce que tu as foiré un 1080 ou un double frontflip MAIS PAS SUR LE DANCEFLOOR omg

Allé bon rétablissement !! j’espere que c’est pas trop grave, c compliqué le genou

Bon rétablissement à toi et surtout suis bien ta rééducation!

Courage mon p’tit mathieu ca ira mieux la saison prochaine

Bon rétablissement. Et au fait le bac ??

et oui mon Kiki! t’aurai due rentré a la maison pour rider avec tonton Coolboarder le lendemain… mais voila ça veut épaté de la minette et ça fait son kéké

Bon en tout cas j’espère que tu vas très vite te retapper et que tu seras rapidement sur pied (et surtout sur planche )

Bon courage Nitro

c’es tbien de le soutenir mais il devrai decroché quand meme lol

Allez nitro ! jte soutien ! toi meme tu sais c’est qui les pro du bowling !

A tous les ignares de l’hopital :

Les portables sont interdits dans les enceintes d’hopitaux donc peux pas decrocher…

par contre, il doit avoir un fixe.

Audio doit le connaitre

Bah si il a le droit au portable enfin je vien de l avoir sur son portable donc voila sinon pour son bac il la eu 11.7 et il a payé sa tournée de morphine a tout le service

ouais mac on est tous avec toi,mais la prochaine fois le front tu l’envoie sur la neige hein pas sur la piste de danse…
En tout cas prend soin de toi et tu nous remet ca a la session prochaine!!

Bon retablissement Nitro et felicitations pour ton bac!!!

Un gros bisous à toi nitro et prend bien soin de toi, j’espere qu’au moins les infirmieres sont jolies!

il a dit qu’il en a des pas mal (je l ai au tel la )

ohhh ma couilles mais qu’est ta fait!!!
C’est pour cela que je ne te vois plus sur warcraft… ^^

Je te rappel qu’on à un clan

ps: Pourquoi y-a aps eu de topic quand moi j’étais à l’hosto?

(Messages combinés automatiquement)

Ah bon?

Moi j’avais portable, pc portable, et même du coca et des gateaux mdr (merci olivier)

rétablis toi bien mec et doucement avec les infirmières, ne les appelle pas tout le temps

on le soutien tous c’est clair mais pour vous donner de ces nouvelles il va mieu et il a le moral ce qui n’était pas le cas au début en espérant qu’il ne refera plus ça à l’avenir!!!

Qu’est ce qui lui ait arrivé?
Il s’est fait opérer?

Il a voulu faire un salto en boite pour faire le kéké, et il s’est mangé

et il c’est fait une double fracture au genou et au fémur donc obliger d’être opérer maintenant il a une plaque de fer et des clous dans la jambe