[SOUTIEN] Kcahna est blessé

Vas- y moi j’ai pas eu de topic quand je me suis niqué le genou 2 année de suite en skate!
Peut être que cette année je pourrais rider… ^^ En tout cas j’espère! J’en peu plus la vraiment en manque de neige!

Faut avoir des potes pour ca Beber

Sinon, t’as du courage toi aussi, ca doit etre bien chiant …

Lol moi non plus pas de topic pour ma déchirure du ménisque…

T’as pas lu le monsieur: faut avoir des amis pour avoir le droit à un topic comme ca

Oh ben sa va, moi j’au eu l’année dernière arrachage des cartilages du genou gauche, puis cette année section du lagament croisé interne. Pour les ligaments une grossse opération, et 9 mois de kiné sa fait plaisir ^^

Tin les gars vous etes en sucre ?

C’est pas un sport de pd le skate, bon le ski c’est pas mal non plus, ainsi que le snow, bref…

Mais tu sais Spino c’est quand sa t’arrive que tu prend conscience que toi aussi tu peut te niquer, sa faisait 6 ans que je faisait du skate j’ai jamais rien eu, et la 2 année de suite 2 opération du même genou.

Alors si je peut te donner un conseille, c’est fait gaffe parce que quand sa t’arrive t’est dégouté!
Perso je me mord les doigts d’être aller faire ce switch front sur un plan incliné pourrie…

euuuuh Beber ? ce ligmament n’existe pas
tu as du faire un mix de : ligament interne du genou & ligament croisé antérieur ?
si c’est ce dernier cas, je suis passée par là aussi … 9 long mois de galère après l’opération alors courage à toi

C’est le croisé antérieur me suis trompé ^^

pas de soucaï …
en tous cas, courage, et surtout (même si l’envie est très dure à réffreiner), pas de folie sur ton genou avant que tu aies récupéré un minimum de stabilité

Ben la j’ai finis mes 9 mois de kiné, donc le plus dure est passé
Reste plus qu’a reprendre le sport normalement, et c’est parti pour une semaine de snow en fevrier

Courage man, mais tinkiet quand je vois notre Robocop national qui ride mieux que l’homme qui vallait 3 milliards, tu devrais t’en remettre —> Adepa06

T’as pas à t’inquiéter, tu vas t’en remettre, en tout cas bon courage et prompt rétablissement