Soutien à bableperchman suite à son accident

La Montagne est belle et procure du plaisir mais elle peut faire très mal…
Notre pote,ami dit Bab à eu un accident de snow…
Une lourde chute en HP ( malgré les protections )le fait maintenant lutter pour savoir si il va remarcher un jour.
Ca peu nous arriver à tous et à n’importe quel moment… alors soyez vigilant
Et si vous avez l’envie, tout soutien est bon à prendre…car maintenant c’est sont courage,sa force et le soutien autour de lui qui pourront l’aider dans sa rééducation.
Alors merci à Tous

Page FB de soutien

On ne le dira jamais assez mais faites gaffe les gars !!!

Et gros soutien à ton pote, plein de courage à lui et sa famille !!!

Malheureusement on a parfois beau faire attention, on se fera attraper sans le vouloir…

Bon rétablissement pour ton ami Bab et du courage pour sa famille.

triste news effectivement.

Ça fait chier quand même, j’espère qu’il va s’en remettre en tout cas beaucoup de pensées pour lui.

Pas cool comme news; bon courage !!!

Bip Up à ton poto !

Et grosse pensées à ces proches en lui souhaitant le meilleur rétablissement possible.

ayant un très bon pote à qui il est arrivé la même chose mais en vélo de descente, je sais ce que tu vis. bon courage à ton pote mais aussi à toi et tout son entourage, vous en aurez besoin.

bon rétablissement!!!

bon courage à lui

Arf, c’est pas les news qu’on aime lire, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent! Ca nous rappelle de faire attention, car personne n’est à l’abri d’accident grave.
Bon courage à lui et à son entourage. Je lui souhaite un bon rétablissement!

J’avais pas fait gaffe…Y a tellement d’info à la journée sur facebook, difficile de faire le tri En tous cas je me joins à toi Fred ! un big cheer à !

Quelqu’un sait d’où il est ?

Grosse pensée pour lui !!!

Courrage pour ta rééducation, je sais ce que c’est !

Merci à vous pour vos messages ils seront passés
Pour l’information il est à l Hôpital d’Annecy

Bon courage à lui et tout son entourage!

Tiens nous au jus de l’avancée de sa rééducation

Merde…C’était donc ça sur FB tous ces messages et statuts…J’espère que les choses évolueront dans le bon sens pour ton pote et je lui souhaite bon courage ainsi qu’à sa famille.

Bab mon pote, je te souhaite un prompt rétablissement mais il va falloir que tu t’armes de patience car c’est la solution pour espérer remarcher un jour, fred, fais lui un gros bisou de la part de l’ancètre KellY

Putain…
Souhaite lui bon rétablissement de ma part.

Et tiens nous au courant de l’évolution des choses.

De tout cœur avec lui !
Bon rétablissement !