Soulman

Bonjour!
Je me présente, j’ai 40 ans et j’ai commencé le snow à 14 ans, j’ai un niveau que je dirai de confirmé(avec qu’une semaine de snow par ans difficile de devenir expert )
Ma première planche était une rossignol toute plate et pointue avec des fixes plaques pour pompes de ski, il n’y ai que ça dans la station à louer)
Ensuite j’ai fini par m’offrir une board, étant skateur ce fut une Burton Freestyle, et ce qui peu faire sourire, cela fait 20 ans qu’elle est sous mes pieds!
Je me suis inscrits sur ce forum, car je veux changer tous mon matos, aujourd’hui ma façon de surfer a changée, je recherche une planche qui doit être « exellente » pour la neige dure(piste) car j’adore le carving, mais je veux aussi pouvoir m’éclater lorsqu’il y à de la poudre.
J’espère pouvoir trouver des réponses ici car mes connaissances en technique et matos sont assez limitées

Salut Soulman, bienvenue sur snow-fr !

T as commencé le snow en 1986 !!?? Ah ouai ! T as du en voir des modes défiler

Conseils, plans, infos, partages, rencontres et encore plus sont sur Snow fr !
Donc tu trouveras ton bonheur dans la , tu ouvre un sujet dans en précisant ta pratique et tes mensurations comme décrit dans les

Au plaisir de te lire

Tu peux suivre les actus de snow-fr sur FB

Et pas que du bon

Bienvenusoulmanencore un dinosaure parmi nous
Il était temps que tu change ton matos, tu vas voir ça va te faire une sacrée différence

Je rajoute rien Snowze a tout dit déjà en ce qui concerne le forum

t’as raison …

Merci de votre accueil en tous cas !

Salut l’ancien,
j’ai aussi commencé en 1986, welcome home buddy