SOTCHI PARALYMPIQUES 14 MARS FORZZZZAA PATRICE !

SOTCHI PARALYMPIQUES Le 14 MARS Forzzzzaa Patrice !!!

Pour notre pote, notre Pat (Patrice Barattero) la compet’ démarre le 14 mars en Snowboard Cross. Toute la team du fofo est derrière lui, l’encourage et lui souhaite le meilleur, le podium !!!

N’hésitez à poster vos messages de soutien ici

Prems ! Allez Pat que la force soit avec toi !

Allez Pat!

Go Pat, qui n’oublions pas de le rappeler est membre Snow-fr depuis 2006 !!

Quand ont c qu’il n’a pratiquement plus de genoux (alors que les autres ont leur genoux) sa calme
Il n’a pas choisi la facilité, le boardercross…
Yes Pat

il est obligé de gagner il ride sur une Palmer

tu fais comme vaultier et on a un doublé

Que dire…
Déjà Respect et bravo de démontrai au monde entier que l’ handicap n’est pas une barrière au sport et surtout au sport extrême belle leçon de vie

Big up à mon ami Patoche que j’ai découvert en 2010 grace au forum et à Seb snow qui nous a mis en relation, le podium ça va etre dur comme il le dit car malheureusement, comme le para-snowboard est une nouvelle discipline depuis cette année à sotchi, il n’y a pas de temps de compensation comme dans le ski handi, la plupart des autres adversaires sont amputés tibiaux alors qu’il est amputé fémoral, il passe des wu tang, des hoops avec une prothèse à la place de son genou…forza patrice dit le guerrier, je sais qu’il va tout donner et qui sait c’est pas méchant mais avec la chute de deux américains et d’un néo-zélandais, il pourrait se retrouver sur le podium!!!

Trop heureux pour toi pat !!!

Un big encouragement aussi à toute la french team handi !

VAS YYYYY adepa 06 que la speed soit avec toi et la trajectoire ideale ta ligne de courbe

Yeah, va de l’avant !!!**

• 1.07 au 1er run !
  • 1.03 au 2ème ! ça sent le top 10 !

1.03 au 2ém run

franchement top !

C vraiment beau cette volonté !!

C cool 1.01

super style, félicitation