[SORTIE] Une sortie à la Grave ?

je bouge des Orres je pense mardi prochain, je repars vers l’Alpe d’Huez pour une ptite semaine voir un pote et comme je passe par la Grave, je m’y arrêterais bien une journée
j’ai pas encore eu l’occasion d’y aller donc s’il y a un local ou qqu’un qui connait qui serait motivé pour aller rider une journée, je pense que ce serait le mardi 25 ou mercredi 26 mars, si jamais

Avec ce qui va tomber ce week end tu vas te gaver…
Perso je bosse pendant tes dates…

EDIT: cela dit, je peux t’envoyer les contacts des locaux (skieurs et snowboardeurs) avec qui j’y vais d’habitude… Dis moi si ça t’intéresse…

bah oui pourquoi pas, merci bornto

Tu y vas une semaine trop vite…

Ah lalalalalaal! Derby oblige!

Bon allez ,pour te donner une idée voila comment etaient les conditions et surtout
de quelle facon on atteint le Paradis

c etait mardi et mercredi dernier et il a du neiger depuis …

Je pensais y aller la semaine prochaine comme toi, mais ils annoncent de la neige toute la semaine…

Ca sera donc pour la semaine d’apres…

J’ai deja fais les vallons avec un temps de m…, c’est pas marrant meme si la neige est bonne

oui c’est vrai, il prévoit une semaine neige/mauvais temps donc je sais pas encore pour les dates et c’est vrai qu’il y a aussi le derby de la Meije, c’est le weekend prochain je crois ?
aux Orres, il est bien tombé 30-40cm en haut, ça fait plaisir un peu de fraîche

haaan je viens juste de voir ton post freerider! c’était hier et auj tes sorties non, veinard?
le derby c’est du 2 au 4 avril les amis!

non en fait j’ai dû attendre aux Orres car j’attendais un colis en retard du coup aujourd’hui, je me suis fait une rando avec 3 skieurs (je vousrassure, j’étais en raquettes-snow ) et c’était bien bon
par contre je pense bouger demain, et je riderai à la Grave vendredi (si pas de changement)