Sortie à Landgraaf entre belges

Salut à tous !

Voici venir les tant attendues vacances de Nowel, malheureusement sans semaine de snow pour plusieurs d’entre nous…

Alors, avec droïde on s’est dit que c’était le moment propice pour tester le plus grand snowhall du monde, j’ai nommé SnowWorld, à Landgraaf (près de Maastricht, aux Pays-Bas).

Plus on est de fous, plus on rit, je propose donc à tous les belges, voire français s’ils sont très motivés, de venir avec nous.

Vu les tarifs, je pense que le plus avantageux serait de s’y rendre en soirée, entre 19 et 24h, mais si ça pose un problème, je veux bien m’y rendre en journée, le but c’est de s’éclater un maximum !

L’idéal serait donc de pouvoir s’y rendre dimanche 23 décembre au soir, pour éviter la foule et ne payer que 15€ (pour 4h !).

Je pose donc cette date, qui pourra être repoussée si elle ne convient vraiment pas, mais après c’est la nowel, puis la gueule de bois d’après nowel, puis le diner chez la belle-famille, etc… Donc si ce n’est pas bon ce dimanche, ça sera sans doute pour le 26 ou le 27.

Résumons donc :

SORTIE AU SNOWWORLD DE LANDGRAAF CE DIMANCHE 23 DECEMBRE !
**
Venez nombreux !**

http://www.snowworld.com/default.aspx?ID=113

Le problème, c’est que ni droïde ni moi n’avons de moyen de transport, et si une bonne âme avec une belle voiture acceptait de nous transporter jusque là, on lui en serait éternellement reconnaissants !

J’accepte bien sûr de partager les frais d’essence avec la gentille personne qui voudra bien nous trimballer droïde et moi.

(Messages combinés automatiquement)

Argh, j’ai oublié le tag… :confused:

Allé, motivé les ptits belges !

Ça vous dit pas une chtite sortie dans nos Alpes locales?