Hey, voila j’ai depuis peu entendu parlé de cette marque en plein développement… Deja pas mal implantée dans le summer (surf, body…) la marque SOORUZ s’attaque au WINTER! Ca vous botte?
Vous aimeriez vous un français qui concurrencerais Burton ou DC? Moi perso ça me ferais plaisir… On a deja les riders et quelques labels, mais une marque stylée de plus ne ferait pas de mal…
Pour l’instant ils ont pas grand chose, c’est dommage.
Mais dans tout les cas, j’trouve pas ça super beau, enfin disons que c’est soft comme fringues, mais ca vaut pas du DC / Volcom ou autres :]
J’ai ridé avec des potes il y a quelques semaines. L’un d’eux venait de Tignes et l’ensemble avait l’air bien technique, en plus la coupe et les couleurs etait plutot sympa (vert pas trop fluo et noir)
Yes Soöruz!!! La marque rochelaise qui monte dans le monde de la glisse! Ici beaucoup de gens en portent depuis quelques années déjà, la marque et très bien implantée dans le surf, wakeboard, skate… et leur gamme hiver commence à être bien aboutie.
On trouve de tout chez eux, des chaussettes à la combinaison en passant par les robes ou les boardshorts, il y en a pour tous les gouts: du sobre et du beaucoup plus psychédélique!
Après ils ne jouent pas dans la même cour que Volcom ou DC, c’est une entreprise à échelle quasi familiale mais les produits sont d’excellente qualité, si jamais vous passez par La Rochelle faites un détour par le magasin d’usine, les prix sont magiques!
je suis allè voir le site et ça a pas l’air mal du tout pour le technique, tu sents bien l’influence surf et ocèan!