[SONDAGE] Votre rail trick préféré

Je m’y connais moins qu’en grabs, donc la liste est moins exhaustive (j’en ai sûrement oublié plein) : je rajouterai ceux que vous me proposerez dans les options, donc si votre trick n’y figure pas, ne votes pas, signalez le moi et je le rajoute vous pourrez ainsi voter pour (Enfin je suis compliqué la mais vous avez compris le principe)

Pour moi c’est le frontside boardslide, définitivement stylé, engagé et synonyme de classe Par contre je suis pas près de la passer

Lip back nose

Ca ressemble a quoi ?
Enfin c’est quoi la différence avec un lipslide back tout court ?

Bah t’es sur le nose

Tu nous fait la serie la Tom?

Pour moi En snow ji connais pas grand chose jai voter pour Autres
J’aime bien celui ou tu es DOS au Rails Je crois que cest frontside Board slide ? c’est sa ou bien ?

En fait en complet ça donne Nose Slide lipslide backside. Nose slide parce que tu t’appuis pas entre tes jambes comme en boardslide ou lipslide simple, mais bien sur le nose et lipslide, parce que tu passes le tail par dessus le rail pour poser ton nose. Et enfin le backside, parce que t’es de dos

En fait, en snowboard on fait rarement le mot complet. En général soit on scratch le nose slide et on simplifie par un lip back, soit on vire le lip et on dit simplement nose back
D’ailleurs des front board, comme tu en parles, on en voit que très peu en réalité le 80% du temps c’est des nose back

C’est le front board, c’est juste

Perso un bon front board, je trouve vraiment classe, surtout sur un bon ledge de 10-15m (faut pas plus long, sinon ça devient moche je trouve), sans kink (sinon ça fait des accoups, ça fait laid, sauf avec un sex change) et le tout en pente

Sinon les sex changes, les bonks et les taps en sorties et milieu de rails, je trouve ça vraiment

Ha, tu trouves ? Des lip nose c’est plutôt rare, ou alors j’ai pas capté ce que tu voulais dire .

Bon alors dites moi si j’ai oublié des tricks et qu’il faut en rajouter

brice : ben oui jfais la série, c’est vrai qu’on parlait plus de snow depuis un moment c’est cool je trouve

Nan, je disais pour Seven Words qui disait bien aimer les front boards

Parce que bon un lip back nose, c’est quasi impossible T’en vois de temps en temps fait par des maîtres en la matière comme Jeremy Jones, JP Walker, Stevie Bell, Travis Kennedy

Bs Tail, quand tu fais un sondage, ne soit pas faignant et mets tout

Surtout Eero Ettala!!

Ah yes parce que le lip back est dans le sens du frontboard, je mélange tout le temps ça avec l’inversion front/back.
Mais ce que tu me dis qu’on voit souvent a la place des front board, c’est des lip back ou tu as bien voulu dire nose back ? Parce qu’une fois tu dis qu’on en voit 80% du temps, et une autre que c’est quasi impossible. Y’a un truc que j’ai pas suivi.

J’ai dit que je m’y connaissais pas trop en rail, c’est pas de la fainéantise juste que je connais peut etre pas le 1/4 des tricks de rail. Sauf qu’il faut me donner les noms complets sinon je me perds

Ce qui ma mis sur le cul c’est le 810 to rail de mister Candide Thovex .

C’est qui lui? Jamais entendu parlé.
Ok Seven Words, T’aurais pus essayé de voir avec le topic « tous les slides en snowboard » Ca t’aurais aidé.

J’ai regardé mais lui-même n’est pas hyper exhaustif

Clair, mais Ettala on en parle même plus… C’est un extraterrestre, comme le Nico Mueller

Ouai, mais c’est carrément trop laid… C’est un mélange de patinage artistique et de funambulisme…

Laid ro , je dirai superbe moi enfin bon . Sinon le carribou enfin j’crois que sa s’apel comme ça de Charles gagnier .

le derniers tricks sur la box :

http://www.zapiks.fr/Charles-Gagnier-2.html.

je sais j’aime bien les trucs bizzare .

A la limite je prefere le broken du debut, enfin un slide different en ski… Ouaaaai 4 Slides different!!!
Désolé aux skieurs, (ca me fait toujours rire de voir des session Jib en ski, aucune surprise, il va faire quoi là? ben toujours pareil, rail slide, ah ouai pareil, on mate Patchwork? Ouaiiiiiii) desolé j’avais envie, meuh oui je vous aime les skieurs… sur la neige.

Ben en snow c’est quazi pareil enfin pour moi , le pire c’est le pipe en snow

J’avoue que le pipe en snow quand ça part un peu en spin to win c’est vite mega moche et répetitif.

Ouais le pipe en snow c’est vachement chiant comparé au ski, par contre les rails en ski c’est souvent moche et beaucoup moins varié qu’en snow