Sondage sur une planche de snow pliable

Bonjour tout le monde.

Je suis actuellement en école d’ingénieur et pour une séance d’entreprenariat, j’ai décidé avec 6 autres étudiants d’élaborer une planche de snow pliable. La qualité de glisse ne serait en aucun cas altéré par le système de pliage. Cette innovation permettrait de faciliter le transport et le stockage de la planche.
Si vous pouviez répondre au sondage, cela serait d’une grande aide pour moi.

https://docs.google.com/forms/d/1Hk2XL78lXT…m?usp=send_form

Merci beaucoup,

Eva

Le formulaire « Snowboard pliable » n’accepte plus de réponses. Essayez de contacter le propriétaire du formulaire si vous pensez qu’il s’agit d’une erreur.

Difficile à croire

A une époque il était impensable de croire que la terre était ronde, et pourtant…

Moi perso je vois pas trop l’utilité d’une planche pliable, je pars toujours en voiture et vu tout le matos qu’on emporte, c’est pas la planche le plus difficile à caser… Pour ceusses qui voyagent en train en avion ou en bus pourquoi pas…

Et tu na rien d’autre à faire ?? que de vouloir massacrer le snowboard .

interresse toi au ski et fais leur des skis qui se glisse dans la poche d’un pants .

mais pitié laisse tomber l’idée avec un snowboard

Bah même si le concept ne m’intéresse pas, je vois pas ce qu’il y a de mal à faire ne serait ce qu’une étude… La réalisation c’est autre chose… Après, peut être que le formulaire a démontré que cela ne servait à rien et qu’il n’y avait aucun débouché (ce qui je pense est plus que probable)…

Ça existe en kite, ça se vend quasi pas.

Hey oh, tu le laisses tranquille! On en parlait ce weekend; bien sur que c’est une bonne idée!!! Je pourrais enfin monter à la montagne avec ma 206 cc!!! Ils font bien des splits en 4 parties…