[SONDAGE] questionnaire snowboard

bonjour à tous!!!

nous sommes 2 étudiantes en master administration et gestion des entreprises à l’université de versailles
et passionnées par le snowboard.
en effet, notre sujet de mémoire de fin d’année porte sur le snowboard
donc voilà nous avons vraiment besoin de votre aide pour répondre à ce petit questionnaire en ligne. bien sûr il est anonyme, porte sur la pratique du snowboard et en aucun cas à caractère commercial!!!

l’adresse internet est la suivante : www.callmedicall.com/snow

merci à tous pour votre participation nous en serons très reconnaissantes

Edité par Beijalu et approuvé

1

j’ai repondu a votre questionnaire

Qu’est ce qu’elle est vilaine votre application

Une question pourquoi bac+5 est il coché par défaut, vous pensez que tous les snowboarders sont des cadres ? lol

Pas executable sous mac a verifier…

Ca me rapelle quelque chose cette histoire de qustionnaire pour les ecoles de marketing

Toi aussi tu pari combien qu’on entend plus parler d’eux ensuite, quel mauvaise langue je fait

YOP
Moi jai un mac, et comme Pandemonium, jarrive pas a y accéder…

Quel est le but de ce questionnaire? Pour quel destinataire final? Ce serait sympa de nous fournir un minimum de renseignements pour savoir quel est votre objectif avoué(able?).

Merci

moi ca marche sur mac mais sur mozilla

questionnaire rempli

Un de plus.

Remplit comme un brave petit consomateur.

même moi qui suis membre de team j’ai demander l’autorisation à Snowkhan (l’admin) pour publier mon lien vers un sondage (également en rapport avec le market’ et la glisse)
vous avez pensez a demander una autorisation?
(ne serait-ce qu’à vous présentez, ou balbalbla? )

c’est réglé

up
(mais vous avez toujours le droit de vous présenter)

c’est ok

Un de plus

un de plus … y avait pas mon niveau d’étude j’ai mit BAC alors que je le passe dans un an et demi ^^

+1 Ossi répondu

vu que je suis une fille sympa ben voila j’ai repondu!

**+1dans l’escarcelle