Sondage : Qu'attendez vous d'une vente en ligne concernant un masque ?

Bonjour,

c’est un peu intéressé mais bon pourquoi pas ?

Acheter un masque sur le web n’est pas chose facile. Soit c’est un modèle de masque que l’on a déjà testé, soit on prend le risque d’être déçu à l’essayage. Pourtant il y a pas mal de ventes en ligne de masques, le but de ce post est que vous exprimiez sur ce que vous attendez d’une vente en ligne de ce type.

Proposition de type Zalando ? Un retour gratuit ou pas cher

Un prix bas ? Car de toutes façons vous avez testé

On s’en fout on aime le risque ? Au pire le retour n’est pas trop cher

Bref, exprimez vous en espérant que les vendeurs en ligne s’en inspire

A plus.

PS : Si les modérateurs trouvent ce post déplacé, qu’ils veulent bien m’en escuser et qu’ils le suppriment. Merci.

Cela serait il une possible allusion à un partenariat de ta boutique vis à vis du forum et de ses membres
pour d’autre produits aussi peut étre…

Non pas du tout.

C’est juste pour faire un sondage qui permettrai de mieux cerner la demande.

ce qui pourrait servir au boutiques pour fournir un service de qualité.

Mais aussi aux acheteurs potentiel pour profiter de l’expérience des autres.

A plus.

J’attends :
Du choix, possibilité de retour gratuit, descriptif détaillé du produit (type d’écran pour quelle type d’utilisation …), incompatibilité avec certains casques et certains visages, un pti sticker dans le colis pour mes gamins…

+1
avec de bon tarif
sinon j’essaye autant que possible d’acheter en magasin

Un bon tarif ! Parce qu’en général je l’ai déjà testé, donc à part défaut, pas de raison de le renvoyer…

+1

+2

Et finalement est ce qu’il y a des botuliques en ligne qui proposent le retour gratuit ?

Zalando le fait pour les chaussures mais c’est pas tout à fait la même problématique pour des masques.

A plus.

Le retour gratuit n’est pas obligatoire je pense.

Par contre, une ou plusieurs bonnes photos du produit… Si possible porté par un modèle. C’est plus facile de se faire une idée. Surtout si tu prends toujours le même modèle, dans la même pièce avec le même appareil/zoom

Et bien sur un prix sympa

Intéressant ta réponse nroK,

en fait ce que tu veux savoir c’est la taille ou plutôt la surface couverte par le masque non ? Une indication de taille par exemple 1 : small 2 : medium 3: large 4 : x large pourrait être sympa dans ce cas non ?

A plus.

Bonjour,

je teste expérimentalement un concept de retour facilité sur les masques ski Instinct noir et or qui sont en vente dans la boutique qui est dans ma signature de message.

A découvrir sur la fiche produit du masque, c’est en gros un concept qui permet de renvoyer le masque pour 3€. Je pense que c’est intéressant comme système.

N’hésitez pas à me faire part de votre avis.

A plus.

ouai donc le but était bien de faire du « clic » sur ton site.

Le retour gratuit c’est "plus bien " !
+1 avec GARDEN74 => si les annonces sont complètes et assez détaillées, cela limite le nombre de retours et tout le monde s’y retrouve.

yop!!!
comme toute vente en ligne ,il y a un minimun qui s’impose:

de belles photos sous differents angles
une description technique du produit
le choix des tailles.
un choix de paiement sécurisé en ligne (carte bleu)
délai de livraison correct
frais de port le plus bas possible (en fonction du poid du produit.)
un sav correct (retour produits et échange standard)
des prix plus bas qu’en magazin

ce que j’attend d’une vente en ligne:

pouvoir contacter le vendeur et échanger avec lui afin qu il me conseille.
produits en avant premiere et moins cher
des stickers a chaque commande
et une petite gaterie lors de grosse commande

bon ride

ps:
« On s’en fout on aime le risque ? Au pire le retour n’est pas trop cher »
wahouhh je traduit ta phrase parceque la on a pas le meme sens du risque.
« on s’en fout on est pas sur de nous ? au pire le retour n’est pas trop cher »

et c là qu il faut que tu creuse ,donner confiance en lui a l’acheteur quand il vient pour acheter ton masque.

Pour un bigleux comme moi, plus de choix dans les masques compatibles avec le port de lunettes et donc un service de retour gratuit en cas de problème (car même des masques spéciaux lunettes ne passent pas toujours selon ce que j’ai sur le nez)

Merci de vos retours.

C’ets toujours bon d’avoir les avis des internautes.

A plus.