[SONDAGE] Plus grosse barre!!

En ski c’est un mec qui s’en est pris une de 35m aproximativement.Le bilan,il s’ait pété les 2 genoux et tassé une côte!!!
Donc c’était vraiment nul mais sinon ya Seth Morrison qui se fou des barres de 20m la plus part du temps avec toujours un truc,genre back,lincoln,rodéo,misty! Sa plus grosse barre c’été 30m environ,c’est ce qu’il a estimé avec un gros rodéo 7.20 dessu,bilan pété toute les dents!!!
Alors je voulais savoir ce que sa donné un peu en snow!!!

Edité par SnowKhan: Topic déplacé dans la section « Snow & Ski Xtrem »

je me tape des barres de 1m !!!

(que quand il y a de la peuf derriere)

Moi mon maxi c’est 8m je pense! Mais sinon j’en est passé une en 3.6,elle faisait environ 4m.Sinon je tape 3.6 sur plein de petite barre et cassure!
D’ailleur j’ai une vidéo ou on me voit mais bon je sais pas comment la mettre!!!

ouais mais tu fais du ski depuis combien de temps?
et est-ce que t’habites en montagne?

sinon, 8m c’est ENORME

Je ski depuis que j’ai 3ans et j’en ai 16…J’habite en montagne et non 8m c’est plutot peu maintenant!!!
J’ai un pote qui a sauté une barre de 12m a Serre-che,plutot énorme!!
Mais bon je ne suis pas un freerider donc jsuis content quand même!!Mais je n’irais pas plus,même je ne le ferais plus car j’ai trop flippé ma race!!

Le mythe de la barre… Ca te dit quelque chose amishboy??? T’as trop lu skieur mag

Franchement, une barre c’est bien beau, mais tout dépend comment tu la prends…

1° Wouahh super! Je me suis envoyer une barre de 15 mètres… mais avec une de ces boîtes à la récep…

2° Tranqwil la chite barre de 8 mètres un tit grab et une réception parfaite, et tac! T’enchaîne ton run avec des barres et encore des barres, des wind, des corniches…

Comme je le disais, t’as le style trasheur à la Morrison à la: CA PASSE OU CA CASSE!!! Ou le style fluide et sûr made in Hugo Harrisson

A chacun de trouver son pieds et son style de ride.

Je ne dis pas le contraire,je préfére 100 fois un Hugo Harrison qui se chope une barre de 7 m a 100 à l’heure et qui se boite pas que des gars qui font les cascadeurs,qui saute 25m et se crash en bas!!!
Puis Morrison,il envoie gros et sa plaque souvent nikel!!

Content de l’entendre dire l’ami, on a le même point de vue!

Bin moi z’aussi alors!!!
Mais bon moi le freeride j’aime moyen moyen mais maintenant que les freestyleur il s’y foute dedans bin je trouve sa bien classe!!
Premier essais l’année prochaine,switch en pow-pow!!! On va bien voir se que sa donne!!!

le gas completement fou pour les barres c seth morrison jlai vu ds plusieurs video mais le tip si il commence un rotation ds un saut de barre, il part pour un 1440° voir bcp plus vu le temps kil reste en lair

Racontes dis elle est ou cette barre je dois surement la connaitre…

=> Amishboy

Tu veux te la jouer à la « Pep »? Entre (), je trouve franchement que lui, c le rider le plus complet de la scène freeride et freestyle et le plus doué de sa génération. Il est capable de tout dans tte les disciplines CHAPÔ Mister Fujas!

J’ai trouvé ça par hasard… c ça k bô! Hein Amishboy Ca résume tt ce qu’on a dit ou ki a pu être dit sur le mythe de la barre… ici c illustré par le maître en la matière.

http://www.freezeonline.com

Hugo

Moi une fois j’ai sauté une petite barre de 2 mètres et j’suis retombé sur du plat, et c’était pas du tout drole…

Oué bin Pep il a un niveau énormeheuu!!! J’ai vu un run dans une vidéo,il saute une barre en 180,ride un peu en switch et se prend une autre barre en switch 5.4!! J’étais comme un peu fou!!!
Sinon c’est clair que Harrison il gére bien ses runs!!! Mais quand même,Morrison il me fait halluciné!! Les putains de rodéo 7.20 qu’il fait!!! trop moche mais énormheu!!!

A oui et pour la barre je sais pas où c’étais à Serre che car je l’ai vu dans une vidéo à lui mais jsuis jamais allé à Serre che!! :’(
Je crois que c’est en face de la station,enfin je sais pas,je lui demanderé!!

Tu parles sûrement de son segment dans Focused? ou dans Session 1242? C net, qu’il assure, pis rider comme y ride en fakie dans la pow ça déchire vraiment un max. Pis dans Focused, Seth possède aussi un bon segment avec notamment son back depuis une de ces de barres

D’ailleurs j’ai lu, dans un des derniers AXIS mag’, que Pep avait une team, et devine koi? The name of this team, is the TEAM SWITCH. C des bargeos koi… NO COMMENT!

c vrai que pep fujas je lai vu dans plusieurs videos et on se demande comment il est toujours en vie , en plus, comme si c’était trop facil de jump des barres enormes, il lache de grosses rotation

Bin ouai dans Session il a un segment énormheu Pep par contre celle de Seth laisse à désirer…Pour voir des grosses sessions de Seth faut mater les Ski Movies et tous particuliérement le 3!! Il lache des rodéo 7.20 sur des grosse barres sans se poser de question.Mais ya aussi son poto Shane qui déchire bien!! Et sans oublier le pioner du freeride,Glenn!!!
Ce qui est marrant c’est que je pourrais rentrer dans le team à Pep car on me surnome « switch » mais bon, moi c’est que sur la piste,enfin,pour le moment…