[SONDAGE] Ou se trouve le sud?

alors a montpellier, les gens disent que nimes c’est ds le nord

D’un point de vue géographique y ont pas tort

le sud c chez moi !!! la cote d azur !!! et o dessus de grasse c le nord deja !!! lol mauvaise foie nicoise !!! mdr

Le nord ça commence quand on sort de P.A.C.A, enfin ça c’était avant que je quitte le sud de la France.

J’habite dans le nord maintenant !!

Le Sud …c’est là ou il neige à donf en ce moment

bon, voyant que la limite nord sud reste un concept plutôt flou, je me vois contraint et forcé de mettre tout le monde d’accord.

le monde se divise en deux catégories… ceux qui vivent au dessus du Perthus, et ceux qui vivent en dessous…

• moi j’habite à Barcelone, dans le sud.
  • vous vivez tous dans le Nord.

faux dans le sud il neige pas, il fait pas assez froid…c’est sa la loose, le sud = la plage alors que le nord c’est plutot la neige

donc ete c’est direction sud et hivers plutot le nord !!!

Hiver, direction le nord, et ete encore plus au nord, la plage ca pue! (sauf pour faire du sport nautique, mais bon la plage, elle pue toujours, c’est l’eau qui est bien )

Le Sud …c’est l’avantage d’avoir la mer et la montagne à portée de main

Et cette année dans Les Alpes Du Sud c’est pas du tout la loose en ce qui concerne la powpow !

Heu, tout est relatif, pour moi la plage ET la neige, c’est au sud

Lille powaaaa !!!

le sud de la france porte un nom CERBERE dans les P-O et là vous pouver dire tous ce que vous voulez mais j’ai raison nanananana!!!

euh … la Corse est plus au sud que cerbere me semble-t il

bien vue miss kao la nuit…

Moi perso je me pose même pas la question, Lille (ou j’habite) n’est forcément pas la limite nord-sud puisque cette est au beau milieu du … nord au moin ça prête pas à confusion !

De plus (continuons dans ce raisonnement très évolué), on dit bien Alpes du sud non ? C’est que ça se situe dans le sud ! alors prenons une ligne horizontale passant par, disons, Gap …

La limite Nord-sud se trouve donc entre Gap et Lille, ce qui donne approximativement …Orléans

Si vous voulez d’autres démonstrations scientifiques, n’hésitez pas !!!

Edit : merde, il y a la Corse du sud Il font rien pour nous aider ces corses

je m’incline trop chauvin quand en oubli les corses mille excuses

je sais

mais le sud de la métropole reste cerbere hihihi!!!

Fallait en effet préciser « métropole » car sinon c’est l’archipel des îles australes (polynésie Française) qui obtinet la palme

Ah non, montluçon c’est pas le sud!! c 'est quoi ce détour sur la carte

sinon moi j’habite pas très loin du centre de la france (Saint-Amand-Montrond), donc jpense qu’on peut pas dire que jsois au nord ou au sud

Le nord c’est tout ce qui est au dessus de l’aquitaine:p
c’est pas négociable de toute façon c’est comme ça et j’ai raison ^^

Un peu trop linéaire cette limite Nord - Sud