[SONDAGE] Meilleur skieur de la saison!?

Alors voila,pour savoir un peu se que vous en pensez!!

Pour moi c’est Pep Fujas pour ses « 0 spin safety » sur des kicks de 30m,pour son style super fluide,autant en pipe quand slopestyle ou en rail. Mais surtout pour l’évolution qu’il a apporté cette année dans le BC et le big mountain,à savoir de gros rodéo 5.4,misty 5.4 en bc(donc tous est plaqué en switch en powpow) et ses run en switch sur des grandes faces,le huge 180 sur des barres de 10m et aussi pour sa grosse boîte visible dans Session!!

jon olsson pour moi il a toujour etait au dessus de tous le monde il a un style de taré…Apres wé je met Pep Fujas pour ces landing, 180 brebis et autres trip en switch dans la peuf…

Moi c’étais juste c’est 180 mais pas en brebis car c’estlafigure anti-style!!
Ensuite c’est clair que les switch misty 9 de môsieur Olsson sont plutôt sympatique,sans parler de ses aerial safety en pipe!!

Pour ma part sa sera romain maitre ki a sorti le run de tout les temps !

Quand sa?

HUGO HARRISSON

Justification:**

Il a ridé comme un dieux durant toute la saison des spots de malade, ne s’est jamais boîté la face en sautant des barres classées hors-normes franchement un rider discret, sympa, mais qui sait faire parler la poudre quand il le faut!!!

Canada

Je sais pas pourquoi mais je savais que tu allais mettre sa,d’ailleur c’est un peu pour toi que je te l’ai mis!! Dédicase mon ptit Mahcete!!

Mais bon,c’est vrai que pour un mec qui est pas tombé depuis 2ans,ça s’impose!!

mon grand pere me disant toujour si tu tombe pas tu progresse pas alors moi je tombe

ton gars si il continue comme ca il va perdre du niveau

Oué mais bon en même temps,le niveau il l’a donc bon,c’est plus la peine de tombé mais ton grand-père à raison!

moi je suis 100% avec le grand père de pacman

le probleme c’est que je dois TROP tomber parce que je progresse pas tant que ça

en faite j’ai voté pour le seul que je connaissais… mais il est balaize

c’est : CANDIDE

bah jen connais aucun !!

On te pardonne cette lacune snowrideuzzzzzZZZZZZZZZZzzzzz chacun son domaine!?! Moi les rider’s avec ta planche zarb… non je rigole! Des swallrider’s, j’en connais pô non plus,

Halala,Thovex et le premier!!
Bon ouai on te pardon Snowrideuz,c’est pas parsque tu connais même pas Candide qu’on va te trashé (quoique quand même… ).

Au faite Machete,ya Salomon qui va sortir un film à grosse partie freeride et ça se passe tous dans les alpes et le film s’apelle: Un chalet dans les Alpes! A oui,ya aussi quelque snow dedans!

Seth Morrison!! Parce qu’il est vraiment fort, et que personne n’avait encore voter pour lui lol!
Mais aussi parce que il n’y a que des freestylers comme choix (ou presque) alors que mon préféré c’estGuerlin Chicherit mais il est jamais dans les vidéos.
Autrement y agigi couttetmais il est encore un peu jeunot le minot.

POurquoi on peut pas voter 2fois?!

Ben oui quoi moi j’ai un préféré en Fs qui est bien sûr Mister Candide, pourquoi? Ben parce que c’est un french gars, il a un pur style, il a pas la grosse tête! C’est un vrai rider ayant le respect de la montagne!
Et il a aussi un joli palmarès!

Après niveau freeride, ben c’est Hugo Harrisson, parce qu’il à un style énorme, il enchaine les gros run, toujours dans un style propre!

Y a aussi Seth qui est une légende! Il envoie du gros, du très très gros, de l’énorme, il n’a pas peur de s’envoyer en l’air, de sprendre des énormes barres! Et parfois ben ca passe ou ca casse…

Bin justement,c’est sa qui fait qu’il faut bien choisir!! ALors tu as mis Thovex! Ouai sa va,c’est un bon jeune !
Ensuite Seth et Hugo des freerider mais 2stye à l’opposé mais les 2sont efficaces!!

forum> Tu aurais pus votez pour autres et mettre Guerlin mais c’est trop tard,une prochaine fois!!

Entre deux « sur-hommes » mon coeur balance mais on est bien obligé de faire un choix, j’hésitais entre mister hugo harrisson et Pep fujas et finalement j’ai chois Pep car ce mec est vraiment hors normes, même si higo harisson reste pour moi The Freerider (après Machete bien sur )

J’ai choisis Peter Olenick… Il est au sommet du sommet, et il va faire évoluer le freestyle dans un sens plutôt cool.
Pour comprendre ce que je dis, il faut voir ses videos sur par exemple www.expn.com (cherchez la dedans, vous trouverez bien…).
Peter se ballance en 7.2 cork et en unnatural cork (mauvais sens de rotation) avec autant d’aisance. Y’en a marre de ses « freestyler » qui tourne tout le temps le même run, même sens et même grab! Olenick, il fait du newschool comme je l’entend: switch, unnatural, reverse, c’est ca, la vraie classe.

Candide était blessé, cette saison, il a « juste » sorti un seul nouveau trick, le 810 cork2rail2switch.
Guerlain Chicherit ridait assez bien… Maintenant, il est automobiliste depuis 2 ans et il a plus le droit de rider…
Ciao les fossiles

www.bacon-town.net