[SONDAGE] Mais que font les riders pendant l'été ?

On m’a toujours dit que là où il y avait des parisiens il y avait autant de chauvins pour leur rendre l’appareil

Sinon l’été je travaille un mois, en genéral l’été j’encadre un groupe de djeun’s cette année c’était en Ardèche : Descente en Kayak, Spéléo … L’année d’avant entre mer et montagne Barcares et Prades (Pyrénées) Plongée, canyoning, escalade…
D’ailleurs avant de partir entre potos cet hiver, j’accompagne des djeuns à la montagne et je propose une semaine mi-snow mi-ski (d’ailleurs si vous avez des plans hébergements pour groupe pas trop chers )

mais tu sais sator la neige merdique tu peux aussi la trouver en plein moi de février au debut avril pendant « la saison »

c’est bon ne vous enervez pas non plus, je vois ce que veut dire Sator comme Jah, faites un effort, le topic est pas mal quand meme allez peace…

C’est vrai, mais ya plus de chance que ça arrive en été

dsl j’ai été un peu sec. ce que je voulais dire c’est : c’est vrai la saison morte n’est point longue pour les plus près des montagnes, mais il n’empèche que, le mois d’Aout reste le mois ou plus personne ne ride…

entre la fin du park de Tignes disons fin juillet et l’ouverture du parc des diablerets le 10 septemble, y’a pas vraiment d’autre trucs à rider…

moi je sk8, je fais du long board et je rêve devant des images de pow sur l’ordi… lol
pi sinon j’essaie d0aller matter bcp de festival, c tro fun.
et surtout se poser en haut de la rampe et :rasta: .

Bon dieuuuuuuuuu :expressionless: encore un droguééééééééé