[SONDAGE] Les plus jolies boards ?

Poilu ? je m’y connais

J’aimes bien cette version avec les petites têtes en haut et en bas et chacun sa petit bulle

j’aimes moins le « rock & roll » je trouve trop ‹ carré › par rapport au reste

Tu as beaucoup de talent et je te félicite! Continue comme ça…
Juste une remarque, je n’adhère pas trop aux couleurs psychédéliques sur fond blanc mais c’est un choix personnel!

POussinette elle est trop jolie ta planche!! Je la voulais avant mais maintenant j’ai la dynastar Freshy trop belle aussi a mon avis!!
Sinon la planche Arbo est bien classe je trouve .
Et j’aime beaucoup le designe que t’a crée Vieux Tacko a mon avis en noir elle sera sublime!
Bon courage

Tiens une board made in BoB faite à l’arache (appréciez le style )

je viens de voir ta board, il est à peine 8h du mat, eh ben je la voudrais pas pour le réveil, trop violent pour le matin

sinon pas mal y a de l’idée (mais euh tout va bien bob en ce moment, t’es sûr ? )

J’adore !

Moi dans les boards que tu présentes ce qui me gêne c’est les couleurs,cependant tu as du talent c’est un fait.
Pour ma part j’aurai préféré des couleurs plus Flash,un rose ou un rouge ok mais qui tape a l’oeil puis le fond gris me dérange
Puis il y a aussi un peu trop de noir a mon goût,pourquoi ne pas écrire "Ride"en couleurs plutot qu’en blanc?

Voilà ce n’était que mon avis,assez paradoxal car je me permet une critique alors que je ne serai pas foutu d’en faire ne serait-ce que la moitié

Pour être très sincère c’est pas du tout mon style je trouve meme ça trop chargé et pas très esthétique! Enfin les designs tete de mort en flammes ca fait un peu jacky quoi …
Mais bon les gouts et les couleurs…(spa contre toi bob hein )

Moi la mienne c’est la plus belle!! elle est rose ihih

Lol tinkiet je ne l’achèterai pas non plus si je la voyais en magasin. Elle se veut juste la vitrine de quelques types de déco et graphes sympa que l’on peut mettre sur une board (et que j’aime bien quand il y en a un ou 2 et pas une tonne comme ici). Et quand je dis « appréciez le style » c’est ironique: comprendre regarder le calamiteu remixage paint de ce chère BoB…