[SONDAGE] Important

+1

trop simple! j’aurais un bon point si mes questions sont bonnes?

Il me semble que Beija m’avait parlé d’un remerciement financier pour ceux qui ont participé, mais ça il faut voir avec lui directement

ah ouais???
t’es sur que tu confonds pas avec « toute ma considération distinguée » ?

Les termes de politicien c’est pas trop mon truc

Mais il me semblait bien pourtant que tu avais promis des roros

bon ok je sors →

Non,il avait promis une virée dans sa magnifique voiture

voila cest fait pour moi!!

Bon, alors je remercie tout le monde
(comme convenu, je vous offre toute ma considération distinguée (et rien d’autre, on est d’accord… ))

le dossier a été rendu mardi dernier (18/04)

il comporte:
Plein de fautes d’orthographe
Pas beaucoup de chiffres
Très peu d’annexes
Des allusions foireuses
et surtout! (et surtout!), comme dans tout dossiers on pense à remercier tout un tas de gens, j’ai également PAS remercié tout un tas d’abrut*s

(quelquechose me dis que je suis dans la m*rde )

bon, bah reste plus qu’à défendre tout ça devant un jury assoifé de mon pauvre sang

merci pour les abrutis… on sait a quoi on sert au moins

sinon ba t’inquietes si t’es aussi acharné sur tes dossiers que sur ton snow ca devait le faire

on attends les resultats

a bah comme tu vois je viens de remplir le fomulaire un peu trop tard lol … javai aps lu la fin du topic avant dy répondre …

t’inquiete je viens de faire la même…

je crois qu’on pourrait spécifier dans le premier post que c’est plus la peine de remplir ton form Beija nan ?

voila, j’ai passer ma soutenance aujourd’hui (à 9h)
(une soutenance c’ets un truc où t’as un jury et tu tu parle sur ton sujet, et t’en ressors à l’état liquide… quoi que là mon jury était en fait sympa )

donc je vous re-remercie pour votre participation, et je vous tiens au courant de ma note (sauf si elle est mauvaise)

(Messages combinés automatiquement)

voila, j’ai passer ma soutenance aujourd’hui (à 9h)
(une soutenance c’ets un truc où t’as un jury et tu tu parle sur ton sujet, et t’en ressors à l’état liquide… quoi que là mon jury était en fait sympa )

donc je vous re-remercie pour votre participation, et je vous tiens au courant de ma note (sauf si elle est mauvaise)