[SONDAGE] fix

nitro raptor de la pure balle c est fixes hyper légére et super maintien


OFF De même pour ma makinen un vrai bonheur option
powa OFF

Moi j’ai des Burton Custom avec lesquelles je suis très bien!

Oulala, comme un débutant de la souris j’ai cliké sur nitro alors que j’ai des Burton …
Oui, moi je lis fix alors je pense boots … normal quoi …
Désolé de fausser le sondage …

__No problemo Dord, vote rectifié Rico __

Arf, elles arrêtent pas de me faire de l’oeil tes P1c

En attendant les Raiden Raptor, des vieilles Rossignol SI sur une bonne planche à cailloux (qui est aussi ma planche à pas cailloux) et des F2 encore plus vieilles sur ma non moins vieille Oxbow de carve…


On peut décemment pas faire un sondage sur les marques de fixations à coque sans inclure RIDE SNOWBOARDS…

Je m’insurge!! Pour info Ride c’est un peu la référence dans ce domaine (même si bcp de marques font du très bon matos maintenant).

C’est corrigé… Un peu de retard certe, mais corrigé quand même

PS : Ride est UNE des références, pas LA référence…

je voulais le faire mais bon comme certaines personnes on déja mis autres… c’est trop tard ca fausse tout

Ca fera pour les autes ! Vaut mieux qu’il soit complet non ?

tu as raison JP mieux vaut tard que jamais !!!
par contre depuis qd ride est une reference au niveau des fixs ?

Ouai, vaut mieux tard que jamais, en plus là il est vraiment complet D’ailleurs si j’ai omis une marque, n’hésitez pas

OFF

Ride fait quand même parti des meubles pour ce qui est de la fixations, et leur réputations n’est plus à faire. Après faut aimer c’est sur

Ride fait quand même parti des meubles pour ce qui est de la fixations, et leur réputations n’est plus à faire. Après faut aimer c’est sur
[/quote]

Celui qui n’aime pas les Tomcat Black/gold de l’année prochaine est vraiment un tordu!

Arf trop tard jai deja vote Autres alors que je voulais voter pour Ride.

Enfin les ride 2006 sont vraiment belles, et puis j’ai teste leur nouveau strap ( genre capstrap) et j’ai trouve ca vraiment super maintenant faut voir la solidite de la laniere car c’etait vraiment fin.

Grr la Tomcat vraimen trop jolie !
**editLoL Butch en meme temps

et encore on est sympa on vous fait même pas baver sur les séries DFC!

bref tout ça pour dire que vous pouvez réaffecter deux voix sur Ride pour ne pas laisser ce sondage faire croire qu’il n’existe que Burton en snowboard.

Le système de capstrap est nickel chez Ride puisqu’il suffit de le mettre dans la position souhaitée… Chez Nitro cela nécessite une manipulation en clipsant le strap avant… (Les Phantom 2005-06 valent le coups d’oeil également dans leur version bling bling! et en terme de confort elles sont excellentes).

Je m’occupe des votes demain

Et t’inquiete pas, j’aime bien Ride, et clair que les Tomcat Black/gold sont les plus belles fixs du marché (en concurence avec les Cartel je crois).

@+

j’ai des Burton Cartel depuis cette année, et effectivement par rapport à mes anciennes Blacksmith ça change

Mais les Drake et les Ride sont également de très bonnes fix

on est quand meme d’accord que ride ça fouette sur le confort.
parce qu’on peut faire des fixes legere si on met des bouts de ficelles comme strap

heureux d’apprendre que je suis un tordu

Avez vous deja mis le pied dans une tomcat pour affirmer qu’on peut les aimer??
j’ai testé et des Tomcat et des C60, ben y a pas photo les C60 sont a peine plus lourdes mais au moins on a pas mal au pied.

et apres niveau reactivité le spoiler de la tomcat n’a meme pas de carbon (pour une fixe orienté FR) c’est quand meme pas terrible.

Bref a prix inférieur si vous voulez vraiment investir dans la metalurgie, je vous conseille la Team qui est un bien meilleur rapport qualité prix.

Mais uniquement si vous voulez investir dans la metalurgie.

Moi la ferme celebrité m’a appris quelque chose

LE PLASTIQUE C’EST FANTASTIQUE

Il faut ecouter Mr. Hokua, il a raison!!!