[sondage] fille ou garçon

… quel est votre age, seul ou en couple… alors pour finir j’emballe le tout avec ça
Après faudrait recouper les filles célibataires d’une tranche d age avec les mecs seuls un peu plus vieux (clichés )

Dans 9 mois on compteras les bébés snowfrien
(a ne pas mettre sur des skis)

Edité par SnowKhan**Petite info: je profite du sujet pour dire à ceux qui ne l'ont pas encore fait, que vous pouvez choisir votre sexe dans votre profil en cliquant . Une petite icone apparaitra alors juste en dessous de votre avatar dans chacun de vos messages ![](http://www.snow-fr.com/uploads/old_smileys/wink.gif)

Dans le profil, tu peux voir si la personne est mâle ou femelle si tu veux…

Ensuite pour le sondage, ben il peut servir! On va voir la proportion de rideuzzz et de rideurs sur le forhum…

Allez les Girl’s on y croit! Les rideuZZZ en forceeeee!

ps: je crois que j’ai pas besoin de préciser mon sexe!

Et pourquoi pas sur des skis les bébés riders Snow-friens!!!

c’est une agence matrimoniale snow-fr ??

je ne vois pas mais alors pas du tout l’utilité de ce sondage…

Bah pour connaître la proportion filles/garçons !!!
Moi jai mis garçon et le pire c’est que c’est vrai !

AHAH 18 à 7 pour nous

L’intéret de ce sondage m’échappe quelque peu en effet

J’édite ton post pour signaler à ceux qui ne l’ont pas encore fait qu’ils peuvent choisir leur sexe dans leur profil…

Les hommes recouvrent les trois quart du Forum!Mais à vrai dire je pensais qu’on seraient plus que les trois quarts, enfin peut-être que tout le monde n’a pas encore voté?

ça c du sondage ! euh j’en ai aussi moi genre, tu préfères la nuit ou le jour, ou encore, tu bois de l’eau ou du lait.

crepe au sucre ou crepe au nutella?
chocolat chaud ou café?
spagheti ou coquillette?
ski ou snow?
roller ou skate?
nrj ou europe 2?

le jour, la nuit j’ai peur

de l’eau (avec du houblon c’est mieux)

crepe sucre (mais beurre sucre )

café

spagueti

snow (mais jvais me mettre un peu au ski )

europe 2

completement

voila comme ca vous tenait a coeur j’ai repondu

J’ai pas très bien compris l’utilité du sondage ms bon … j’ai voté qd meme histoire de pas trop se faire applatir par ts ses hommes mais là c’est pas gagné!