[Sondage] Et si vous gagnez a euromillion

Perso moi si je gagnais a euro million je continurait a aller a la fac faire mes etudes trouvé un metier…lol. Nan enfait j en sait rien j’acheterait un chalet a la montagne et plein de ptit apart a paris que je louraient ce qui me ferra un salaire a vie et j’irait ridé tout les jours sur les plus grand sommet avec mon helico rohh qu’esque c est bon de rever ^^

Audio

pfff… rien a ajouter, tout est di !!! à si, peu etre un shop, pour pouvoir rider avec n’importe quel board !!

c’est beau de rever
alors me concernant ça serai une super villa > 2oom² sur les hauteur d’annecy avec vue panoramique sur le lac et les aravis,
un grand garage pour toutes les auto de collections
creation d’une entreprise snow + skate + design + … pour garder une activité professionnel
car en faisant rien avec autant d’argent on pete vite un cable!
avec les potes proche comme colaborateur
enfin dernier projet creation d’un circuit visant a promouvoir le longskate genre Xgames avec camera sponsor a gogo…

alors pour ca sera un p’tit chalet perdu dans le coin de Wislher avec un garage plein de motos neige afin de pouvoir rejoindre les plus beaux spots du coin avec les potes
en 2 une magnifique maison sur le nord shore pour les longues sessions de surf,
dailleurs volcom vend ce qu’il appel pipe house,
une p’tite maison sur les hauteur d’annecy avec vu sur le lac comme le disait si bien GRUTTAFLEX
bien sur quelques p’tites voitures
et une je me lancerai dans la créations d’une marque de vêtement et de snowboard et skate board avec comme collaborateur que des potes enfin presque bien sur
j’allais oublier une p’tite station genre le DC mountain lab un truc dans le genre pour délirer avec les gens que j’aime bien

voila en gros c a peu près tout je cois , on va surotut dire que ca suffi mais bon faut pas rêver

alors pour moi se serait une maison dans les montagne du canada avec mon copain (on a le meme reve)avec jacuzzi,sauna…

une honda type R sportive

acheter sans compter mais pas nimporte quoi

Faire des raid,des voyages…

offrir des super cadeau et des billet davion a toutes ma famille pour qu’il puisse venir au canada

offrir le chien que ma soeur veut a tout pris
offrir une maison a mon papa (on doit vendre la notre : divorce oblige)
offrir une saison complete a mon frere de snow in the pow au canada chez nous
offrir a mon autre soeur je sais pas quoi
offrir a ma mere plein de randonner a ski, sur glaceavec du super matos

bref et plein d’autre chose a tout les autre

et biensure en garder un peu quand meme

Alors moi ce serait :

  • J’épouse ma femme de suite (en grandes pompes) et je lui fais des gosses en veux-tu en voilà J’adore les mômes en plus.
  • Un voyage aux iles
  • Une Megane II RS
  • Deux chalets : un à Auron, l’autre plus grand, à Tignes ou à la Clusaz (j’adore Tignes et la station de la clusaz est vraiment jolie, pas un seul building, ça fait du bien).
  • Je donnerai des sous à mes parents et beaux-parents
  • Je ferai construire un VRAI skatepark de malade à Nice

Et après…Ben ma foi ça c’est déjà bien bien hééé

Hey on a dit 1 Million pas 1 Milliard!!

Pour moi ce sera dans l’immediat…
-Un pti chalet ( tout piti… 250m²) quelque part en Montagne!
-Une voiture
-completer ma panoplie de pro rider
-2 semaines de snow à Paques!

Je garde le reste pour du nouveau matos tout les ans, + les séjours + les cadeaux à la famille …

Tim

L’euro millions ,c’est quand meme 100 millions d’euros pour le gagnant généralement (à moins qu’il y ait 100 gagnant en meme temps ). Tu peux quand meme t’acheter un gros navion de ligne.

Mais bon moi je ferais plutot:
-voyager pdt au moins 1 ans à travers le monde (pas dans les hotels de luxe qd meme, faut pas que ca monte à la tete.

  • aller faire du snow dans les sports lointains dont ils parlent dans les mag’ et où la pow est assuré.
  • prendre le temps d’essayer plein de nouveau sports.
  • construire un centre de loisirs avec un cable de wakeboard.
  • acheter qques (grands) apparts partout dans le monde
  • investir dans une assoc’ parce qu’avec toute cette tune c’est scandaleux de pas essayer d’aider son prochain.

C 'est bien ce topic ca permet de preparer son futur, on est jamais à l’abri que ça nous arrive vraiment

Direct Suisse, placement a 5% et mensualisation des interets

Ca fait a peu prés 410 000€ par mois et la ya de quoi se faire plaiz !!!
(je pars sur 1 gain de 100 000 000€)

Aprés quand t’as autant d’argent tu peux faire ce que tu veux

Et vi pinaise, la Suisse, ne surtout pas oublier la suisse !

Pareil, je place une partie de l’argent pour ne pas tout dilapider

Je m’achète une maison dans les monts du Lyonnais avec une piscine, une écurie avec quelques chevaux, un(e) mono perso, du terrain pour qu’ils s’éclatent un peu et une forêt pour les belles ballades, avec mon chien, mon homme, je bosse pour le fun en freelance et je descends régulièrement faire des rides grâce à mon petit pied à terre dans une station de montagne

La somme n’à pas été très clair donc je prefere fixer tout simplement le montant minimum de 15.000.000€ pour un gagnant simple et surtout seul à l’euromillions …

Alors en partant du principe que chacun peut choisir sa façon de faire des plus value en prenant ou non des risques je vais faire simple et rénumérer la somme sur 1 an à 4%

Ca fait un petit 50.000€/mois à rien foutre …

On va partir vu le titre du sujet dans des délires (réalisables quand même) mais très très fou …

**Ouverture d’un shop ultra performant au niveau Sav et avec des boards de luxe en loc’ - Vendeur et vendeuses rénumérer 3.000€/net/mois

  • Organisation par mes soins d’un trip Surf/Skate/Snow avec le déplacement payé par le shop puisque pas de classement aux résultats mais juste la revente des plus belles tofs du trip avec un magazine annuel
    - Participation à ce trip de la crème de chacun de ses sports.

**Ouverture d’un studio d’enregistrement composé de materiel anciens et récent et de cours par des artistes méconnu du « Grand Public » …

Un Album (compilation) sortira chaque année de cet experience et sera vendu façon « mixtape » pour emmerder la Sacem

Achat d’une chaîne la Vt7 qui combine des sports et des artistes inconnu du grand public (Merci Drucker, Dave, Sheila, PPD, et et et et PERNAULTTTTTTTTTTT)

  • 10 à 20% des revenus de ces différentes activitées destiné à loger et rénumérer les Sans Abris avec une activitée dans des domaines variés de mes activitées …

Stage dispo pour les cancres de Snow.fr qui sont en echec scolaire mais qui ont des connaissances en rapport à mes activitées

je prend mon nestor (mon snow,il s’appelle comme ça) et je pars vivre au tibet,dans une grotte déserte. je deviendrai un monsieur (oui,avec des sous,on peut meme changer de sexe,c’est fou les progrés de la médecine…) avec une longue barbe blanche,démuni de cheveux du dessus de la tete,et ma vocation de mes 60 à mes 99 ans sera toute tracée: hermite.
en attendant d’avoir atteint cet age respectable,il y aura toujours nestor (en espérant que mes pieds ne grandissent plus,41 c’est déja un lourd fardeau à porter pour la fille que je suis),la neige vierge des hauts sommets de l’hymalaya et mon pote le yéti.

excellent ce sujet enfin bon j’ai pas eu besoin de ça pour y penser déjà ya lomgtemp lol

en gros moi pour moi ça serait :

  • grande maison pour popo et momon dans le sud
  • une voiture pour popo et une autre pour momon
  • une autre maison pour ma soeur et mon BOF dans le sud
  • des maisons un peu partout dans le monde l’histoire d’aller partout dans le monde quand je veux (soleil, montagne, mer, îles)
  • un jet privé pour pouvoir bougé ou je veux quand je veux
  • une aston martin DB9
  • une dizaine de board,des tonnes de fringues,une R1 sans pot, un quad, un jet ski, un bateau pour faire du wake board avec une putin de sono de fou, une moto cross

PAS besoin de travaillé tu vis des interets avec la bankouz
tous ça avec ma chéri bien sur que j’ai pas encore trouvé

ET UNE FONTAINE A BINOUZE JALLAI OUBLIE, PI UN CHAMP DE WEED

l’humanitaire c’est bien aussi pour les enfants du tier monde, les pays en guerre civile, catastrofes naturel etc…
pareil pour le caritatif, aider les plus désmunis, gerer les crisses de familles,
faire voyager les vieux pour etre tanquil 2 semaines
mais le seul probleme c’est que ça fait pas rentrer beaucoup d’argents

Je suis d’accord mais j’ai un esprit qui aime commencer par le commencement …

J’ai des Sdf juste à cote de chez moi je vais commencer par eux … et vu le nombre d’efant trop ou mal nourris en Frances, les enfants et femmes battus ou encore les enfants en malnutritions ce serait bien que tout le monde ne parte pas non plus …

Je ne dis pas qu’il faille rester ici et fermer les frontières bien entendu mais je pense qu’il faut d’abord gérer ses propres pbm et régler ceux des autres après …

Attention !!! Ce que je dis n’est pas une provocation ou quoi mais tout le monde (enfin j’espere sinon je vous le dis) sais que la plupart des association ou aide humanitaire qui envoie des médocs ou vêtements ne servent qu’@ peu de chose puisque les mafia locale revendent ensuite les médocs et les vêtements à leur propre peuple

Ps: Je parle ici en connaissance de cause …

Alors bien évidemment il y aura toujours la misère et la maladie dans le monde à s’occuper pour certains avant de se payer la dernière Ferarri ou la dernière Gibson
IL Y AURA TOUJOURS cette superbe phrase « l’argent ne fait pas le bonheur » mais « y contribue » pour d’autres …

Ce n’est pas de notre ressort mais c politique à ce niveau là … (Tout en sachant que c’est la famille Bush qui s’occupe de la reconstruction de l’Irak)

Alors ce post est simplement là pour que chacun se fasse plaisir … tu veux aider en Afrique ou au Madagascar ? Je t’écoute et je peux même t’inviter un de ces 4

t.t

aucun gout vraiment !

PAS DB9 mais…vanquish !!!

Pff je fais 2 heures avec mes points avec çà …

ça veut dire que tu arrive a te faire chopé par les flics avec cet engin ???

V12