[SONDAGE] Combien de temps en velo..

Ouai salut,
c’est un petit délire, et donc je voudrais savoir a votre avis combien de temps je mettrai pour aller de chez moi jusqu’a Metz en**Vélo* Je vous ai dit… c’est un délire…

  • sachant que jai de petites jambes et que 13 ans

Ché moi, c’est la petite épingle en bas…

Echèle : de la petite épingle en bas jusqu’à l’épingle " Colmar " = environ 50km

ya pas l’echelle sur ta carte…

C’est mieux?

sans t’arreter, 3-4 jours (mais plus 4 quand même)

moi je vous le dit il va le faire enfin il a interet lol
aider- le faut qu’il vienne me voir a metz mdr

donc donner vox approxiamtion c’est comme au tiercé si vous avez selectionner la bonne durée vous gagner…

…;vous gagner une pizza eco + a 0.80euros de chez leclerc ( elle set aussi d’anti douleur)…
http://www.snow-fr.com/forum/index.php?showtopic=2594

junior

LoL ché pas 4-5 jours sans s’areter…

moi je te dit fait toi sponso par decathlon mdr pour le velo car a mon avis tu va en user surtout que decathlon c’est de la m e…

junior

Serieu si tu mets 4-5 jours sans t’arreter c’est ou que tu sais pas pédaler ou que t’es un gros fumeur…
Perso en m’arretant pour la nuit et en fesant 120km par jour (environ 5h de vélo dans la journée ca depend du fait ke tu sais pédalé ou pas…)

Donc voila! moi je mettrais 2jours en m’arettant et en y allant tranquil

Avec 2 potes ont a prevu de faire Paris-ST. MALO (450km je pense) En 5 jours pendant les vacs (cool)

on a aucune idée du temps qu’il faut

junior

Nan franchement ché pédaler, mais j’y vais pas can meme comme un bourrin quoi
Mais moi j’ai aucune idée du temps qu’il me faudra…
Lol ce topic devient serieux au fur et a mesure des posts…

moué sur tout les posts dois y en avoir 2 de serieux… dont le mien

non serieu 2 jours! et c’est un maximum ^^ moi je dirais 1 1/2

D’ailleur pour la peine j’edite le titre! bah oué l’ai pas bien !! lisez les règles avant de poster les gars

Oui bon 1/2 jour … j’ai quand meme 13 ans…Et je passe pas ma vie a pédaler non plus nan peut etre en 2 ou 3 jours mais je crois pas plus…

moi je dis deux jours et si je perds ce sera un perrier de plus pour junior

et si tu gagnes une biere de plus pour david

junior

Binouze powaaaaaaaaaaaa, snow-fr…

Bah moi j’ai voté 1 jour… J’y vais franco, scouts powah.

Je m’explique théoriquement (je dis bien théoriquement) : En gros s’il y a 50km entre les points que tu nous dis, il doit y avoir environ 200km jusqu’à Metz.

En vélo, tu fais genre 20km/h, non allez à 13 ans et sur le total une moyenne de 15km/h, et là je suis gentil (quand tu marches tu fais 5 ou 6km/h, courrir une dizaine).

Donc 200 / 15 = 13,33, avec les pbms, 3 pauses de 30 min et tout, tu comptes 15h !

Donc en gros en parant un jour à 7h du mat, tu arrives le soir à 22h → d’où une seule journée :slight_smile: (mais quelle journée !!! )

metz c chez ma grand mère j’habite a dijon sa fai donc 300km
sachan kan voiture je roule a environ 120km/h et je met 2h30 . en vélo avec une moyenne de 20km/h je mettrai donc 15h.sachan ke je roulerai environ 6h par jour je mettrai 3 petit jour pour te rejoindre…

bon alors moi j’habite à gre donc aproximativement doit y avoir 700 bornes jusqu’a metz (j’en sais rien en fait mais je pense que c’est sa).
donc en disant que je roule sans m’arréter à la vitesse de crosière de 30km/h, il me faudra 23h20 pour arriver chez toi…donc autant dire que tu me vera jamais arriver chez toi en vélo!!!

on va faire le rally snow-fr en velo

junior samy

Quand il fra nouvo chaud je viendrai