[SONDAGE] Burton jussi -> couleur

salut a tous,

J’ai une petite question concernant le modele 2006 jussi en 1,59m. Elle existe en 2 couleurs d’apres le catalogue burton : gris clair et blanche.

Vous l’avez sans doute croisé dans un shop et j’aimerais savoir si le modele que vous avez vu etait gris ou blanc?

merci et desolé pour cette question un peu space

(pour ma part elles etaient toute grise)

Je ne pourrais pas te répondre hélas et tu vas devoir être patient, la saison est bel et bien commencé

Bah chez Burton en faites c’est assez space…Si je ne me trompe pas, ils livrent les boards demandées, mais les couleurs ne sont jamais vraiments sûres ( après ça peut arriver quand faisant un demande ils te livrent ce que tu veux…).

Pour être plus clair, je prendrais mon cas. Cette année j’ai ma board qui n’a plus de semelle donc achat obligé (ou presque). Je me décide pour une Uninc 156, malheuresement je ne suis pas sûr pour la largeur de pieds. Je vais donc dans une Burton Demo House à Verbier, je teste une board toute neuve. Tout va niquel. Je regarde la semelle, qui est en fait des cuisses, et les cuisses sont noires, alors que dans la brochure Burton c’est rose.

Pour encore mieux te montrer que ce n’est pas sûr, va sur le site http://www.hot-zone.tv, rempli ton panier d’une board Burton et tu verras marquer :
"NOTE FOR ALL BURTON BOARDS: THE BOARDS COLOUR COULD BE DIFFERENT THEN THE ONE SHOWN ON THE PICTURE; THIS IS CAUSE BURTON HAS A COLOUR ROTATION EACH BOARD IS AVAILABLE IN DIFFERENT COLOURS. IF YOU WANT TO KNOW WHICH COLOUR WE HAVE LEFT JUST GIVE US A CALL OR SEND US AN EMAIL. "
Faut pas chercher, ça sera bien marketing pour changer avec Burton

Arf… ca va venir
Merci quand meme

C’est bien c’qui m’semblait. L’année derniere c’etait pareil pour la T6 qui etait dispo en noire (mais tres rare) et la Romain en noire egalement…

ca me soul ca tombe toujours sur la couleur qui ne me plait pas

en meme temps ca change rien aux perf de la planche…
Mais a c’prix autant choisir sa couleur

quand on achete une voiture neuve on peut choisir la couleur… pourquoi pas la?

Certains shops te laissent choisir la couleur…

Ca c’est encore plus rare qu’une jussi blanche !

Peut etre qu’en s’y prenant tres tot (avant la saison), y’a possibilité de pré-commander avec choix des couleurs

Bah si tu lis ce que j’ai mis entre guillemet en dessus, tu comprendras que Hot-Zone te le permets…

certains shop te laissent choisir la couleur meme tous je pense si ils ont les differentes couleurs en stock.