[SONDAGE] Avec quoi écoutez vous la musique?

Nan, quand je part en avion, je prend ca :

je préfère regarder des films, mais ca lit aussi les mp3

Salum’s

c’est vrais que la j’avous c’est pas male

mais il y a aussi les archos qui son pas male

comme sa ta le dique dure interne et tu mais tes film puis tes mp3 et tes tof

Bon bah moi de ce côté, je suis pas trop original, j’ai mon iPod qui me suit partout, c’est un G3 15Go pour ceux qui savent de quoi je parle

Petite précision, les Archos et les iPod, sont des lecteurs MP3 au même titre que des Créative, des Sony, des Panasonic ou je sais pas quoi. Le seul truc qui change c’est qu’ils ont un DD(disque dur) à la place d’une mémoire Flash…Et encore maintenant tu prends le dernier nés des iPods, le Shuffle c’est une mémoire Flash(pour Archos je pense que c’est plus ou moins pareil, ils auront bien du flash et du DD). ET pour les autres marques aussi, la plupart ont commencé avec de la mémoire flash et sont venues vers du DD, tandis que Apple et Archos font l’inverse…Enfin c’est assez difficile a expliquer

PS: En parlant musique et snowboard, un petit truc que je trouve bien marrant c’est ta signature Bloumen…Tu dis parle du Death-metal, et tu dis que c’est pour les ados attardés…Après on check ton avatar, et là une tof de chez Nitro…En sachant que le patron de Nitro aime beaucoup le Hard Rock et ce genre de musique ( dont le death-métal) et qu’il essaie de faire que sa marque soit dans cet esprit, je trouve marrant ta signature avec tron avatar

j’y avait meme pas penser

merci de me le dire

ba moi c’est à l’ancienne avec un lecteur cd normal qui saute souvent
si vous voulez me faire un cadeau hein!!! un pti mp3 me ferai bien plaisir!! lol

je te rasure moi mon encien lecteur cd il saute tout le temps

c pour sa que j’ai acheter un archos

Avec mes oreilles en général!

mais avec quelle supors tu ecoute la musique

Avec un 45tour portable! Pas très pratique en freestyle mais sa marche bien quand même!!

sa existe sa les 45tour portable?

c’est l’ancêtre du baladeur CD, ca s’appelai « mange disque » à l’époque

En voici un

Salum’s

a ok je voiait pas se que s’etait

Quel copiteur ce Amish!

Oué mais en même temps j’ai pas pris la peine de lire tous les posts donc bon… Promis la prochaine fois je lirais tous même si ya 46pages avant!

bah je fais parti de ceux qui connaissent pas encore la nouvelle technologie ^^ lol toujours avec mon vieux baladeur ^^ mais place aux mp3 bientot!!franchement pas mal le 45tours portable j’en aprlerais a ma mère hein ^^

mais le lecteur mp3 sa prend beaucoup moin de plasse

et apparament vous n’aimer pas les md

I river de 64Mo mdr. M’en fou pas payer, j’ai un autre microspot de 512mb mais prefere mon river, sinon un MD sony, j’peux compressé en sp4 donc environ 300musique a 400 avec une superbe qualité, malheureusement c fragile et un CD panasonic qui lit les mp3.

si si j’vous assure j’écoute pas de musique

alor les MD c’est pas supaire

Supaireje sais pas,mais superoué,éventuellement!

Allez,je veux bien qu’on fasse quelques erreurs,moi j’en fais beaucoup aussi mais quand même là! :s

un mini juke box philips.