Sondage aux miss

D’après la philosophie de Burton 2006, les filles devraient rider sur des boards féminines spécialement conçues pour elles… mais qu’en est-il sur les pistes?!
Surtout vu le choix dont disposent les pour rider… à peu près 3 fois moins que pour les hommes !

C’est la vie … lol ! Non, mais certainement aussi qu’il y a 3 fois moins de filles qui ride que d’homme ! regarde le forum …je pense qu’il est à peu pres dans ces proportions là !
Et puis pour les hommes … il y a beaucoup beaucoup de choix, peut etre meme un peu trop … ?
Tim

interessant comme question quand meme,

l’an dernier j’ai voulu rider la troop de mon ex pour voir, mais c’est vraiment trop etroit au patin j’ai laissé tombé de suite car on avait juste fait l’échange comme ça sur les pistes à Verbier et elle non plus elle ne pouvait rien faire avec mon stance trop large…

voilà les donnez nous votre avis sur les boards de mec que vous avez rider qu’est ce que ça donne pour vous…
et inversement si y a des mecs qu’ont rider des boards de filles (peu probables mais bon pourquoi pas)…