[SONDAGE]Altitude ?

Voila a quel altitude maxi etes vous montez que se soit en trip ou pour un record expliquez tout !! Precisez vos altitudes !!

Pour moi cest 3600 au 2 alpes ! voila

A VOUS !!!

• 10 000m…

En avion!

A mon avis peu de riders ne sont jamais montés au dessus de 2000m, ou sinon ce n’est certainement pas la montagne qu’il pratique!

Sinon pour la hauteur terrestre, 3842mètres. Aiguille du midi.

a ouai pas mal quand meme 3800 en randonnée ?

10 000 metres … si si jvous jure meme que c’etait un 747!

Bon en vrai cest 3600(+ 2metres de telesiege^^)

Moi je répond pas parce que ce serait plutôt de la spéléologie mon record, c’est à dire en profondeur ------------------------>

Spino ton idée de post est vraiment intéressante mais je pense que tu as vu un peu bas dans les propositions d’altitude…car déja il n’y a pas grand monde qui n’a jamais été en dessous de 3000m

enfin tu aurait peut-être dû mettre un 4000, 5000 et 6000 mètre au moins

Idem, plus quelques runs en haute montagne lors des mon passage chez les kakis

pas mieux!

4810m pour moi…

Tas fait le mont Blanc Beija ?

Toi tu ne connais pas bien ce forum lol C’est dans une news si tu cherche bien !! Il a fait un récit meme, très interessant
Tim

Et ouais, Beija là fait pour Snow-fr

pour moi c’est 3842 mètre pour le moment, et cette été un 4000m et notre
4810

Tres sympa comme recit ! Felicitations pour ta performance Beija!

t’y va quand cet été?
(même que tu me dois une hivernale + descente! )

plaisir

• de 2000 m c’est pas énorme spino !!!

Pour info, l’autre jours à praz de lys sommand, le sommet du praz de lys est à 1959 m (je crois) donc t’es déjà proche des 2000, et comme c’est une station assez basse… il y a bcp de stations en haute savoie qui grimpe haut !!!
Faudrai revoir les chiffres
Sinon pour moi mises à part l’avion, ca a été l’aiguille du midi !

Salum’s

c’est vrai que ta visé bas pour le sondage…ba rien qu’hier j’étais a l’alpe d’huez et le glacier est a plus de 3000 donc forcément, ceci explique cela!
(d’ailleur y’a que sur le glacier que la neige était vraiment très bonne!)

Bah plus de 2000 comme beaucoups ici, mais bon je ne vois pas comment préciser vu que je suis allé dans plein de lieu a plus de 2000. En revanche le plus haut je ne me rapelle pas…

J’ai fais plusieurs 4000 qu’il y a dans ma région…Et je vais presque tout les w-e rider entre 2700 et 3000m voir 3300m sur le glacier du Mont Fort…

je suis le seul a avoir voté pas plus de 1000m faute d’altitude j’aimerais faire un gros trip de quelques années en france quand je serai plus grand

t’es jamais allé au snow ou ski ???

Col du Tourmalet et… Guzet qui est à 1800 dans la partie basse, et 2100 je crois en partie haute.
Ouais t’aurais du faire aller plus haut pour le sondage.
Résultats 95% + de 2000